Magazine Santé

Causes de l’acné – Le sel cause-t-il l’acné?

Publié le 01 septembre 2020 par Mooroor

Si vous commencez à rechercher les causes de l’acné, vous pourriez vous demander “Le sel cause-t-il l’acné?”

Commençons par poser la question “Qu’est-ce que le sel?”

Il existe de nombreux types de sel. Certains sont naturels et d’autres non.

Certains sels sont également iodés, et donc lorsque nous recherchons des modèles pour voir quels aliments sont à l’origine de l’acné, votre journal alimentaire et les aliments que vous achetez doivent être soigneusement sélectionnés.

Donc, si nous soupçonnons que nous éclatons après avoir mangé beaucoup de sel, avec quel type de sel avez-vous fait une overdose. Si l’étiquette de l’aliment que vous mangez indique que l’ingrédient est “Sel”, alors le type de sel que vous mangiez est “Sel de table”

À mon avis, trop de sel de table provoque l’acné. C’est le modèle que je vois.

C’est pourquoi j’essaye de ne consommer que du sel de mer non iodé. Le sel cause-t-il l’acné ou est-ce le type de sel? Je mange du sel de mer et du sel rose de l’Himalaya.

Aussi, si vous remarquez une évasion après avoir mangé beaucoup de sel, pensez s’il s’agissait d’un sac salé de croustilles. Le sel présent dans la plupart des grignotines est généralement du sel de table ordinaire. Même dans ce cas, si vous éclatez après avoir mangé un sac de croustilles à base de sel de mer, cela pourrait très bien être le type d’huile qui se trouve dans la croustille.

Chaque fois que vous chauffez une huile à haute température, elle change et endommage l’huile. C’est peut-être l’huile qui vous éclate. Alors pourquoi ne pas faire une expérience sur vous-même pour voir si vous pouvez éliminer l’acné en ne mangeant pas d’aliments susceptibles de provoquer l’acné?

Tout d’abord, arrêtez de manger de la malbouffe car elle est pleine de sel de table. Allez acheter du sel de mer non iodé. Chaque fois que vous commencez à avoir envie de quelque chose de salé, prenez du sel de mer.

Si vous mangez de la viande, faites-la cuire vous-même et ne mettez que du sel de mer dessus. Si vous achetez un poulet précuit à l’épicerie, il contient probablement du sel de table et du MSG.

MSG a beaucoup d’autres noms qu’ils utilisent pour se faufiler sans que vous le sachiez. Vous pensez donc que le sel cause l’acné, mais le fait est que la plupart des aliments salés contiennent probablement de mauvaises huiles qui vous font éclater, ou c’est du sel de table. Ou ce pourrait être le MSG qui vous éclate.

Les causes de l’acné sont facilement corrigées. Vous devez vous débarrasser des aliments et des substances que votre corps considère comme toxiques. Chaque personne sur la planète possède une génétique unique qui détermine en partie les aliments auxquels vous serez allergique.

De plus, si vous pouvez nettoyer votre tube digestif en mangeant des aliments qui nettoient et déplacent les résidus alimentaires toxiques pourris de l’intérieur de vos intestins, les aliments et les résidus toxiques ne seront pas coincés dans le corps où ils peuvent être réabsorbés.

La constipation est une cause d’acné. C’est un facteur très important. Les aliments comme le pain et le fromage causent indirectement de l’acné parce que le mélange de pain et de fromage provoque la constipation. J’avais l’habitude de manger beaucoup de pizza et c’est à ce moment-là que mon acné était à son pire. C’est ce qui m’a fait commencer à rechercher les mêmes choses que vous recherchez actuellement.

Vous voyez, le lait et les produits laitiers sont connus pour causer du mucus et de l’acné. Tapez le lait et l’acné dans le moteur de recherche et vous trouverez des tonnes de personnes qui disent que le lait et le fromage les font éclater dans l’acné.

Le pain contient également du gluten et le gluten est connu pour provoquer l’autisme et une longue liste de symptômes.

Une pizza a probablement aussi beaucoup de pepperoni salé dessus. La plupart des pepperoni contiennent beaucoup de sel de table et de graisses animales saturées, de nitrates et de msg.

Vous recherchez donc le causes de l’acné. Le sel cause-t-il l’acné? Je dis que manger trop de sel de table le fait probablement. Mais est-ce aussi le sel ou les aliments salés que vous mangez peuvent contenir de mauvais types d’huiles et d’autres ingrédients qui causent l’acné encore plus que le sel.

Un dernier mot. J’ai complètement arrêté de manger tout le sel pendant un mois il y a environ 7 ans, et après environ une semaine, ma peau a cessé d’être grasse et j’ai eu l’impression que des bosses de sable ont commencé à tomber de ma peau, puis ma peau était parfaitement claire.

Le sel permet à votre peau de retenir l’eau et il est plus difficile pour votre corps d’éliminer les toxines à travers la peau. L’acné est constituée de toxines et de mauvaises huiles éliminées par la peau et bloquées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mooroor Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine