Au revoir août, bonjour tristesse !
Enfin, je veux dire, bonjour septembre... Cette rentrée serait drôle si elle n'était pas navrante. Encore une fois, notre gouvernement se montre absolument dépassé par les événements ! Reprenons.Jouons un peu !
Qui a dit "Ça sera une année aussi normale que possible" (...) "Nous sommes préparés à tout."?
- a) Un fou
- b) Paco Rabane
- c) Notre Ministre de l'éducation
Navrant, je vous l'avais dit.
Qui va à la chasse ?
Non mais vous avez les pubs pour la chasse ? Sans blague, vous avez vu ces infomerciales tendancieuses et complètement ratées, du scénario à la réalisation, en passant par le casting et le (non) jeu des comédien-es ?Le but étant de redorer le blason de la chasse, auprès du grand public,. Principalement jeune et féminin. Et surtout, vous l'avez repéré ce ciblage CSP blanche ++ REM, RP, RN, ou bien ?Navrant et puant.
Danièle Obono. Respect.
Pendant ce temps-là, un media d'extrême-droite trouve de bon ton de publier une "fiction" représentant la Députée Danièle Obono, en esclave enchaînée. Je ne nommerai pas ce torchon, il n'en vaut pas la peine. Reste qu'un pays qui laisse ce genre d'infamie se produire, me fait craindre le pire pour la suite...Navrant et inquiétant.Un mariage et un présumé innocent
Samedi 30 août 2020, à Tourcoing, une femme a dit "oui" à Darmanin.
Ce samedi, une femme est devenue Madame Darmanin, de son plein gré.
Samedi, une femme qui sait que son mec est visé par une enquête pour viol et agression sexuelle, a décidé de se marier avec lui, quand même ! Alors là, moi, ça me dépasse...
Navrant n'est plus assez fort... Je n'ai plus de mot.
Allez, que la semaine commence !
Nous sommes le lundi 31 août 2020 et Darmanin est non seulement, encore Ministre de l'Intérieur mais jeune marié !!!! Nan, rien à faire, je ne m'en remets pas !
Souriez, vous êtes vivant-e-s !
Téri Trisolini