Magazine Culture

Mon avis sur Drive me Wild , le 1er tome de la saga Bellamy Creek de Melanie Harlow

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Drive me Wild , le 1er tome de la saga Bellamy Creek de Melanie HarlowLorsque Blair Beaufort se crash littéralement à Bellamy Creek portant une robe de bal et un diadème, j'aurais dû remorquer sa voiture, lui dire bonsoir et l'envoyer faire ses valises.
Je suis mécanicien, pas directeur d’hôtel. J'ai assez de choses à faire pour essayer d'empêcher ma boutique de s'effondrer, ma mère autoritaire sur le dos et mon équipe de baseball en lice pour le championnat de la ligue. Je n’ai pas le temps pour une ancienne débutante sans connaissance de la rue et avec un problème de trésorerie, même si elle est très belle.
Le problème, c'est qu'elle est bloquée dans ma petite ville et je cache une traînée protectrice sous mon extérieur maussade qui est profonde. Alors je lui propose un logement et je garde mes mains dans mes poches.
Pour exactement une nuit.
Si seulement elle n'était pas si magnifique. Si amusante. Tellement désireuse de plaire. Elle est une catastrophe au volant, mais elle me rend fou sans même essayer - au travail, à la maison, à l’arrière de mon camion. . . Je ne peux pas me lasser de ce qu’elle me fait ressentir.
Mais je sais qu'il vaut mieux que je ne pense pas que cela peut durer. Elle veut un conte de fées et je ne suis pas un prince.
Alors, quand vient le moment pour elle de partir, je ne peux rien faire d’autre que la laisser partir.
Peu importe combien ça fait mal de dire au revoir.
Date de sortie : 24 août 2020Editeur : AEPrix: 3.52 ou 13.34 eurosPages : 312 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 
Mon avis : Mélanie Harlow est de retour avec une nouvelle saga que vous allez adorer . J'ai d'autant plus adoré le clin d'œil à son autre saga Cloverleigh Farms car Frankie , l'héroïne de Irrésistible y apparaît avec Mack . Avec cette romance, nous allons passer un excellent moment entre rires et larmes et c'est une romance parfaite sur les secondes chances .
Blair Beaufort a décidé à 30 ans de prendre sa vie en main et de laisser derrière elle les attentes familiales . Elle veut ouvrir sa propre boulangerie et pour cela , elle va entreprendre un nouveau voyage qui va l'emmener par hasard à Bellamy Creek. Là bas , elle va se faire remarquer pour sa maladresse monumentale et cet accident de voiture sera très salvateur . J'ai aimé ce signe du destin et notamment l'histoire derrière ce panneau qui lui a donné envie de faire un détour . L'histoire de Mr Frankel et de sa femme Betty est juste attendrissante et géniale et on veut que notre héroïne connaisse cet amour là. Sans moyen de locomotion et sans le sou , elle va heureusement pouvoir compter sur la bienveillance de Griffin pour l'aider à se remette en selle . Cette héroïne a su me donner le sourire car elle a eu le courage de dire non aux attentes de sa famille et elle a su prendre sa vie en main .
Cette jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche et avec elle les questions ne sont jamais loin. Elle ne sait pas rester dans le silence et ce ne sera pas de la curiosité malsaine car elle s'intéresse vraiment aux gens. Dans cette petite ville, elle va très vite faire parler d'elle , sans le vouloir, mais surtout elle saura se faire apprécier. Au garage de notre héros, elle va l'aider à lui donner une nouvelle vie et tenter de surmonter les difficultés. Quant à sa relation avec Griffin, on en sera les témoins privilégiés pour notre plus grand plaisir. C'est une jeune femme entière, qui ne fait pas les choses à moitié et donc partout où elle passe, elle laissera une trace. L'entente entre eux deux sera présente dès le début et ce qui devait être au départ une nuit d'entraide va vite se transformer en semaine. L'amitié sera présente mais il se pourrait aussi que des sentiments pointent aussi le bout de leur nez. Blair a envie de vivre son conte de fée et de vivre un grand amour avec son prince charmant et ses enfants. Mais aura t-elle les clés nécessaires pour ouvrir le coeur de notre héros et le capturer? 
Griffin Dempsey est notre héros de 32 ans. Il est à la tête de son garage familial et malgré les difficultés , il s'est juré à la mort de son père de ne pas faire sombrer le navire. Il a sa vie bien organisée avec son travail qui lui prend énormément de temps, ses amis avec qui il joue au baseball et sa famille qui peut être envahissante. En effet que ce soit Cheyenne , sa soeur, avec qui il se chamaille mais qu'il aime bien au final ou avec sa mère Darlene qui ne rêve que de mariage et de descendance, notre héros ne s'ennuie pas. J'ai aimé les scènes avec Cheyenne car elle sait le manipuler à sa guise mais elle saura aussi lui ouvrir les yeux sur certains éléments. Darlene est complètement envahissante mais c'est surtout une maman qui aime son fils et qui veut le voir enfin heureux. Elle nous fera bien rire et elle ne ménagera pas non plus son fils. Son meilleur ami Cole fait partie de l'équipe de baseball senior de la ville et avec Enzo, notre héros et Beckett, ils se défoulent pendant les matchs. Cole , qui sera le héros du prochain roman, est un homme que j'ai aimé découvrir et qui saura donner des coups de pieds aux fesses à notre héros en cas de besoin. 
En effet ce dernier a des règles qu'il compte bien suivre à la lettre. Il est donc hors de question de tomber amoureux ou de laisser une place dans sa vie à une femme. Cela va se compliquer avec l'arrivée de notre héroïne mais cet homme taciturne pourrait la blesser pour l'empêcher de s'approcher. Cet ancien Marines a beau avoir connu la guerre et les situations complexes, son passé amoureux a forgé l'homme qu'il est devenu. Alors certes nous allons comprendre ses raisons mais nous allons aussi voir à quel point il est perdu dans ses sentiments. Il ne s'avouera jamais que Blair est sur le point de se faire une place dans sa vie et il se refuse donc à parler de futur. Cette dernière va bientôt repartir et il pourra reprendre sa routine de célibataire endurci. Pourtant il ne voit pas ce que les autres voient et il faudra donc espérer que la perte ne sera pas trop lourde à porter. 
Bref, si vous lisez en VO, vous allez vous régalez avec cette comédie romantique qui est juste géniale. On a tous les ingrédients pour nous faire rire, sourire et même nous émouvoir et Melanie Harlow nous offre un premier tome à Bellamy Creek qu'on va adorer. Nos héros auront ils droit à une seconde chance? 
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines