Après d’innombrables fuites et rumeurs, le nouveau jeu des studios Rocksteady a enfin été annoncé : Suicide Squad – Kill the Justice League. La seule information officielle jusqu’à présent est une photo de Superman dans le collimateur du Suicide Squad que Rocksteady a tweeté le 7 août 2020. Mais si l’on ajoute à cela toutes les fuites et les EasterEggs dévoilés au cours des cinq dernières années, on a une assez bonne idée de ce à quoi ce jeu pourrait ressembler.
Quelle est la date de sortie de Suicide Squad : Kill the Justice League ?
Suicide Squad : Kill the Justice League sortira en 2022.
Sur quelles consoles sortira Suicide Squad : Kill the Justice League
Vous pourrez jouer à Suicide Squad : Kill the Justice League sur PS5, PC, et Xbox Series X.
Où voir la banne annonce de SUICIDE SQUAD : KILL THE JUSTICE LEAGUE ?
Oui ! Il y a une petite bande-annonce cinématographique disponible que vous pouvez regarder ci-dessous.
De la remorque, on peut voir que Brainiac a pris le contrôle de Metropolis. Le Suicide Squad, composé de King Shark, Harley Quinn, Deadshot et Captain Boomerang, a été envoyé par Amanda Waller pour vaincre la Justice League. Étant donné le désordre actuel de Metropolis et l’attaque impitoyable des boy-scouts, on peut supposer que Superman et les autres membres de la Justice League ont été pris en charge par Brainiac. C’est maintenant au Suicide Squad de sauver la situation.
Où voir du gameplay de Suicide Squad ?
Il n’y a pas encore de gameplay, mais après la bande annonce, le directeur créatif de Rocksteady, Sefton Hill, a répondu à quelques questions sur le jeu.
Suicide Squad : Kill the Justice League sera un jeu de tir en coopération à quatre joueurs. Vous pourrez y jouer avec des amis ou avec l’IA. Si vous jouez avec l’IA, vous pourrez passer d’un personnage à l’autre sans problème. Hill n’a pas précisé s’il s’agit d’un jeu de tir à la première ou à la troisième personne. Tous les personnages auront également accès aux capacités de mêlée.
Une grande partie du jeu semble se dérouler dans Metropolis.
Les leaks sont ils fondés ?
Il y a de nombreuses fuites présumées pour le suivi du Chevalier d’Arkham de Rocksteady. Il est possible qu’aucune d’entre elles ne soit réelle, mais beaucoup sont en rapport avec les informations déjà annoncées sur le dernier projet de Rocksteady.
En avril 2019, un courriel de Warner Bros. Marketing a été envoyé à ResetEra concernant le prochain jeu de Rocksteady, qui devait être Suicide Squad. Il s’agissait notamment d’un titre « Games as a Service », ce qui signifiait que le jeu serait multijoueur et régulièrement mis à jour, à l’instar de jeux comme Marvel’s Avengers et Destiny. La fuite indiquait que plusieurs villes seraient disponibles comme Gotham et Star City. Elle ajoutait que le jeu devait être annoncé le 4 juin 2019 et que les joueurs ayant passé une commande préalable auraient accès à un raid.
Si tout le reste est identique, on pourrait voir un système de raid dans le Suicide Squad de Rocksteady.
D’après une fuite de 4 canaux, voici un possible synopsis :
Amanda Waller entre en guerre avec la Justice League lorsque Batman tente de la faire fermer à cause de la création du Projet Cadmus. Les personnages jouables sont Deadshot, Harley Quinn, El Diablo, Captain Boomerang, King Shark, Cheetah et Enchantress ».
Les personnages jouables connus jusqu’à présent sont énumérés dans la fuite, ce qui lui donne une certaine crédibilité. Cependant, ce sont également des personnages très standard du Suicide Squad.
Que va raconter le jeu ?
Il n’y a pas encore de détails précis sur l’histoire. Suicide Squad : Kill the Justice League pourrait être adapter de certaines histoires célèbres.
Peut-être que Suicide Squad sera une adaptation libre de Tower of Babel, l’histoire populaire de la Justice League où l’ordinateur de Batman est piraté, révélant ses stratégies secrètes pour vaincre tous les membres de la Justice League. Cette histoire a été adaptée de façon libre dans le film Justice League : Doom. Suicide Squad pourrait reprendre le rôle narratif joué à l’origine par la Legion of Doom.
Ou bien, étant donné le regard effrayant de Superman, cela pourrait prendre un angle plus injuste où la Justice League a joué un rôle plus vilain dans le monde.
Est ce que Suicide Squad se déroulera dans l’Arkham-verse ?
Oui ! Selon Sefton Hill, elle se déroule dans le même univers que les jeux d’Arkham et permet de résoudre les problèmes narratifs créés par ces jeux.
L’article Suicide Squad annoncé au DC fandome est apparu en premier sur GamesPlaystation.