Tu peux attraper mon pieu, Kacey!
Si Kacey Snyder était une femme, elle serait à la maison!
J'avais tout entendu avant - toutes les façons pour me dire que je n'avais pas ma place - et cela ne m'a jamais arrêté. Jusqu'à ce qu'un coup de poing bien mérité à un autre pilote m'interdise les courses du NASCAR pour la saison. Maintenant, ma seule chance de conduire est à l'Indianapolis 500, la course la plus prestigieuse du pays.
Et je suis la seule femme à participer.
Malheureusement, mon contrat ne mentionnait pas la publicité étouffante ni le mécanicien abrasif qui construisait la voiture.
Garret Gallagher garde de nombreux secrets derrière son attitude impitoyable - combien il ne m'aime pas n'en fait pas partie.
Ça me va. Je ne peux pas le supporter non plus.
Surtout la façon dont son brogue irlandais me fait fondre sur des mots qui me glacent jusqu'aux os.
Dans mon monde, rien ne compte sauf la puissance et la vitesse et faire mes preuves.
Jusqu'à lui. Jusqu'à nous.
Alors que les obstacles se dévoilent et que les secrets se révèlent, je me bats soudainement pour plus que la ligne d’arrivée.
Ils disent que les révolutions commencent par une seule étincelle.
Un pilote sur la piste. Un désir qui ne peut être arrêté.
Mais dans une révolution motivée par l'amour, et s'il était le seul prix à gagner?
Date de sortie : 20 août 2020
Editeur : AE
Prix: 3.57 ou 14.32 euros
Pages : 368 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Grey's Promotions pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.
Mon avis : Je ne connaissais absolument pas la plume de Dr Rebecca Sharp mais quand j'ai vu que son roman se déroulait dans l'univers de Driven , j'avais envie d"en savoir plus. Cette fois ci la présence de Colton et Rylee est moins prononcée mais j'ai passé tout de même un bon moment de lecture.
Kacey Snyder est un sacré bout de femme qui n'a pas choisi la carrière la plus simple et la plus ouverte d'esprit. En effet, en tant que pilote de course , elle doit faire face à des remarques sexistes. Ayant giflé un autre pilote , elle va être mise de côté pour une saison complète. Heureusement une solution de repli sera trouvée mais elle va devoir faire ses preuves et surtout affronter un danger plus grand car dans les courses indépendantes, les pilotes sont bien moins protégés que pour le NASCAR. J'ai aimé ce personnage car toute sa vie , on lui a dit qu'elle n'était pas à son place et pourtant , elle va se battre pour leur prouver le contraire. Elle va devoir faire attention aux choix qu'elle va formuler et ne plus faire aucune erreur car la moindre chute serait fatale. J'ai donc aimé qu'elle soit recrutée par Renner Voigt car il va certes faire de la promotion autour de sa venue dans son équipe mais il reste tout de même humain avec elle. Il va la pousser dans ses retranchements tout en tentant de la canaliser. Le pire qu'elle devra affronter sera ce mécano certes très compétent mais très bougon . Il lui fera bien sentir qu'elle n'a pas sa place parmi eux mais on sait bien que souvent les histoires qui commencent avec de la haine se terminent autrement.
Garrett Gallagher est un sacré personnage que j'ai beaucoup aimé découvrir . G sera un point tournant dans cette histoire et c'est d'ailleurs lui qui renferme le plus de secrets. Cet irlandais a un fort caractère et pas facile de le voir un sourire aux lèvres. Il est clairement là pour faire son métier mais ne lui en demandez pas trop non plus. On va vite comprendre que son passé le hante encore et ce n'est pas étonnant vu son passif. J'ai adoré le voir interagir avec Claire et Janet car c'est à ce moment là qu'on le voit sous son meilleur jour. On va bien évidemment se poser la question sur leur identité et sur leur place dans sa vie. Nous en saurons rapidement plus contrairement à notre héroïne qui devra attendre avant les grandes révélations. G comme il aime à se faire appeler, ne veut pas qu'on vienne l'ennuyer car il a sa routine, ses habitudes et il ne veut pas de changement. Pourtant cette jeune femme pourrait bien bousculer certaines choses chez lui et il devra tout mettre en oeuvre pour l'empêcher de briser ses barrières. On va s'attacher malgré tout à lui et on aura envie de gratter le vernis pour découvrir ce qu'il cache.
Bref, j'ai passé un moment agréable de lecture avec ces personnages qui ont été forgés par leur passé et qui ont du mal à entrevoir un futur plus radieux. Ils ont tous les deux des combats à mener et ils auront le choix de se serrer les coudes ou de garder la distance pour ne plus souffrir davantage.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous