Magazine Culture

Mon avis sur L'indiscret et l'extravagante de Penny Reid et LH Cosway

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur L'indiscret et l'extravagante de Penny Reid et LH CoswayIl a gardé pour lui ses indécents secrets pendant des années. Mais la presse ne va pas tarder à les divulguer et bientôt tout le monde sera au courant.
L'indiscret (et l'extravagante)
William Moore a parcouru un sacré chemin. Ancien garçon de ferme dans l'Oklahoma, il est devenu aujourd'hui le joueur le plus respecté de l'équipe de rugby irlandaise. Mais les apparences sont souvent trompeuses et Will n'est pas le chic type américain, bien sous tous rapports, que tout le monde imagine. Il a un secret bien gardé qui va ternir sa réputation à tout jamais.
L'extravagante (et l'indiscret)
Josey Kavanagh se proclame elle-même « Miss Catastrophe ». Mais elle est bien résolue à sortir de la m... euh, du pétrin. Elle a décidé de devenir vétérinaire, mais son chemin sera semé d'embûches, et pas des moindres ! Brusquement SDF, elle va devoir trouver un petit boulot pour payer ses études universitaires.
LE PLAN
Ce qu'il faut à Will, c'est une compagne pour rester dans le droit chemin.
Ce qu'il faut à Josey, c'est un appartement sans payer de loyer.
Will est persuadé que Josey fera la compagne parfaite : elle est d'une franchise brutale, et représente la « Best Friend » idéale.
Josey est convaincue qu'elle parviendra à éloigner Will de ses penchants voyeuristes en gardant un œil sur lui.
Mais que se passe-t-il quand l'extravagante est tentée par le voyeur, et vice versa ?
Quelque chose d'explosif, peut-être ? Et de frustrant sans aucun doute.
#Humour #Sport #FakeBoyfriend
Date de sortie : 8 juillet 2020Editeur : Collection InfinityPrix: 5.99 eurosPages : 437 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Collection Infinity pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome. 
Mon Avis : Le duo Penny Reid et LH Cosway continue de faire rire avec leur personnage hors du commun et leur histoire rocambolesque. La sauce prend une nouvelle fois avec ces deux héros que rien ne destinait à se connaître et qui au final auront plus de points en commun que prévu. 
Josey Kavanagh est notre héroïne de 26 ans qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui va se voir mettre à la rue par ses parents après la vente de la maison familiale. Elle se replie dans un premier temps chez Eilish, l'héroïne du précédent tome , mais cette situation ne va pas durer non plus. Cette étudiante vétérinaire va alors trouver un job pas comme les autres en devenant la baby sitter de notre héros. Si certains pourraient être choqués par les révélations faites sur Will, Josey passera outre et cherchera à connaître la vérité. Elle sera une bouffée de bonheur dans la vie de notre héros et si certains la trouvent épuisante, lui va la trouver rafraîchissante. Avec son chien Rocky, elle va donc s'installer chez lui et honorer les termes de son contrat. La mission ne semble donc pas trop difficile car l'entente sera palpable dès le début. On pourra aussi compter sur elle pour relativiser certaines scènes où les tensions sont très palpables. Avec elle , on ne va donc absolument pas s'ennuyer et c'est quelqu'un qui est entier et ne fait pas dans la demie mesure. Devra t-elle tout de même se préserver de notre héros? 
William Moore est un des coéquipiers de Bryan , Ronan et Sean . Il était jusqu'alors le discret joueur bien sous tous rapports. Mais sa bulle va éclater quand son petit secret va éclater et faire la une des tabloïds. Ce n'est pas cette révélation qui lui coûte mais c'est plutôt l'impact que cela aura sur son équipe. Il va donc falloir revaloriser son image et surtout contrôler ses pulsions. Quand il est seul, il est donc plus soumis à la tentation et Josey est la candidate parfaite car elle est honnête. En effet, aucun filtre pour atténuer ce qui sort de sa bouche et c'est donc cet aspect là qui va convaincre que la colocation sera parfaite. Et il ne va pas s'ennuyer en sa présence car telle une télévision en fond sonore, Josey ne sait pas s'arrêter et impossible de la mettre en mode muette. Ce sera donc une nouvelle direction que va prendre Will et l'entente sera sans doute plus cordiale que prévue. Attention pourtant à ne pas communiquer à voix haute ses envies réelles et assumer les sentiments de l'autres car cela pourrait aboutir à une nouvelle catastrophe. 
Bref, une fois de plus Penny Reid et LH Cosway nous offre une comédie romantique hilarante qui nous fera passer un très bon moment de lecture. On va sourire des situations, on va rire des rebondissements mais on ressentira aussi de vives émotions pour nos héros atypiques mais addictifs. 
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines