Mon avis sur T'aimer à l'infini de Jill Mansell

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Ellie Kendall a perdu son mari Jamie il y a quelques mois et peine à surmonter son chagrin. Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son beau-père Tony lui propose d’emménager dans l’un de ses appartements à Primrose Hill. À peine installée, la jeune femme fait la connaissance de Rou, sa voisine, aussi sympathique qu’exubérante, avec dans son sillage Todd, Joe, Martha, Yasmine... tous chaleureux et bienveillants. Dans la foulée, elle devient l’assistante de Zack McLaren, un entrepreneur ingérable mais tellement séduisant !
Et si, dans ce tourbillon de nouveautés, se cachait une promesse de bonheur pour Ellie?
Date de sortie : le 1er juilletEditeur : J'ai Lu pour EllePrix: 4.99 eurosPages : 440 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Elodie des Editions J'ai lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis : Cet été , les Editions J'ai Lu pour Elle ont publié en édition poche à tout petit prix quatre titres phares de leur collection et cela m'a donc permis de découvrir ce titre que je ne connaissais pas . T'aimer à l'infini est le type de lecture doudou que j'adore car la romance y est présente et nous offre un superbe moment de détente à la rencontre de différents personnages qui vont nous faire vibrer avec leur aventure. 
Ellie Kendall est une jeune femme qui a perdu l'amour de sa vie dans un accident de voiture et se remettre de la perte de Jamie ne sera pas une mince affaire. Même plus d'un an après , elle se refuse à connaître de nouveau le bonheur dans les bras d'un autre homme. Elle a élu domicile à Primose Hill grâce à son célèbre beau père Tony. J'ai aimé suivre l'évolution de cette jeune femme qui sera très entourée par ses proches et ses amis. Elle pourra compter sur Tony pour parler avec lui et s'ouvrir sur ses doutes et ses craintes. Rou Taylor est sa meilleure amie et j'ai passé aussi un très bon moment avec elle. Ancienne starlette , elle aussi sera confrontée aux aléas de l'amour. Elle va pousser notre héroïne à se relever et à tenter d'aller de l'avant. Les choses ne seront pas faciles mais son nouveau travail lui plaît énormément. Elle a été engagée pour être l'assistante personnelle de Zach McLaren car il a besoin d'une femme qui ne se pâmera pas devant lui et donc qui n'aura pas de sentiment à son égard . J'ai aimé la relation qu'elle va tisser avec lui car au delà de l'amitié , on va se régaler de leur pensée . Nous allons donc suivre le cheminement d'une femme qui veut se reconstruire mais qui n'ose pas franchir le pas. 
Tony est aussi un des héros au coeur de ce roman et son histoire avec Martha est plus que touchante. Il va rencontrer cette femme et découvrir qu'elle est une artiste hors du commun. Le courant va très vite passer entre eux et on se dit qu'à leur âge le coup de foudre ne peut exister. Cependant les choses ne seront pas aussi simple et nous allons découvrir des pans de la vie de Martha qui seront forcément un frein à son amour. Avec ce personnage, nous sommes de nouveau face à une autre forme d'amour et j'ai eu de nombreuses fois un pincement au coeur les concernant. 
Rou Taylor est donc la meilleure amie de notre héroïne . Son histoire n'est pas anodine non plus car elle vit un amour assez particulier. Je n'en dirai pas plus mais Niall est un sacré personnage. Elle va aimer , elle va vibrer mais elle va aussi souffrir. Si dans un premier temps, on la prend pour quelqu'un de loufoque, on va vite se rendre compte que les apparences sont bel et bien trompeuses et nous serons à ses côtés dans sa reconstruction. Elle va certes passer d'une extrême à l'autre mais elle sera surtout très sévère envers elle même. 
Zach McLaren est donc notre héros et j'ai aimé le découvrir. Sa rencontre avec Ellie ne sera pas anodine car il a eu un coup de foudre pour cette inconnue que le destin va remettre sur son chemin. Il est en couple avec Louisa et on voit tout de suite qu'ils n'ont rien en commun. Elle adore les mondanités alors que lui préfère passer du temps avec sa famille en Cornouailles. On va donc espérer qu'il ouvre les yeux sur le côté vénal et intéressé de cette jeune femme qui n'est pas faite pour lui. Il va donc aimer en secret notre héroïne et on va attendre avec impatience le moment où ils seront enfin honnête l'un envers l'autre. Cela va prendre du temps mais c'est ce qui nous permettra de savourer pleinement cette histoire. 
Bref, je découvre la plume de Jill Mansell et je me suis régalée avec cette histoire qui donne le sourire et qui fait du bien au moral. Si tous les personnages vont vivre des moments particuliers grâce ou à cause de l'amour, on espère qu'ils auront tous droit au happy end qu'ils méritent. 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous