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Comment Manager Votre Qualité De Service ?

Publié le 18 août 2020 par Gilbert Rozès @Gilbertrozes

Comment manager votre procurer une à " quelqu'un ". De penser moins à la à l'tre dans le Qualité de Service pour booster vos ventes et de fidéliser vos clients ? Cela vous permet d'avoir une relation de quasi partenariat avec vos clients. Ils deviennent votre meilleure publicité, par le meilleur média pour les affaires : le bouche-à-oreille. Pour y parvenir , cela revient à modifier son point de vue, à changer de regard : il s'agit moins de penser à " v endre " que de satisfaction accrue vente, et plus Expérience Client. Pour cela, vo entreprise doit développer quatre expertises management de sa Qualité de Service.

Comment Manager Votre Qualité De Service ?

Manager La Qualité De Service #1 - Focus sur le client

Vous avez besoin d'un focus sur le Si vos commerciaux sont concentrés sur les client. ventes, ils vont parler " produit " au client, et c'est bien normal. Si vous les incitez à penser " client ", ils s'attacheront plus à découvrir et à satisfaire les besoins du client, à voir les choses de son point de vue, pour mieux vendre vos produits.

Ils s'attacheront à la et à la satisfaction du Qualité de Service rendue par votre entreprise client, .

Manager La Qualité De Service #2 - Procédure De Vente

Vous avez besoin d'une adaptée à votre focus sur le Si vous imposez de procédure de vente à l'ensemble de votre entreprise, vous risquez de connaître des dérives. Vos commerciaux ont toujours tendance, et c'est naturel, à adapter les processus à leur personnalité, et à utiliser des techniques qu'ils maîtrisent bien. client et sa satisfaction. vente

Pour le client confronté à différents acteurs de votre entreprise, cela se traduit par une impression d'incohérence : il risque de ne pas ressentir l'unicité de votre marque.

Manager La Qualité De Service #3 - Management

Pour y parvenir, vos Vous devez vous investir pour que votre Managers doivent vous percevoir, ainsi que les autres cadres dirigeants comme un véritable partenaire de confiance. vision de la Qualité de Service circule du haut en bas de votre entreprise, en passant par vos cadres dirigeants, vos managers et leurs équipes.

Dire à vos collaborateurs ce qu'il doivent faire n'est pas suffisant. Ils ont aussi besoin :

Manager La Qualité De Service #4 - Créer un partenariat

Vous avez besoin d'un partenariat " avec vos anagers ne sont pas uniquement des " chefs ", ou des " doivent Qualité de Service " collaborateurs. Vos M responsables ". développer une mentalité de capitaine d'équipe. Ils doivent être proches, à l'écoute, stimuler, et bien entendu, vérifier et valider l'action.

La " de votre de Qualité de Service " management comme de votre exemplarité, est le gage du comportement de vos collaborateurs. Développer vos quatre expertises de focus sur le booster vos ventes et de fidéliser vos clients. client, de de vente, de management, et de partenariat " Qualité de Service " vont vous permettre

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Cet article a été publié pour la première fois le 06 avril 2016. Il a été actualisé en fonction de l'actualité de l'Expérience Client, de celle de la Qualité de Service, et de la Relation Client

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