Pepsi Max présente la finales de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE.
Maintenant que les fans doivent assister aux matchs derrière leurs écrans, Pepsi s’est donné comme mission de les aider. Pour retrouver l’ambiance des matchs qui nous manque depuis quelques mois, Pepsi ouvre un drive-in unique !
Pour retrouver le goût du football, Pepsi vous donne rendez-vous le 23 aout à Bruxelles !
« Nous sommes fiers de sponsoriser l’UEFA Champions League et voulions réunir les fans de football à travers une expérience énergique, semblable à celle d’un stade, pour les finales de la compétition depuis le confort de leur véhicule. Nous sommes impatients de pouvoir assister au retour de l’une des ligues de football les plus passionnantes. » – Jan Beckers, Marketing Manager chez PepsiCo Benelux
Le drive-in est une occasion unique pour les fans de plonger au cœur de l’action tout en respectant les règles. Confortablement dans votre voiture avec votre place attribuée, vous pourrez regarder la diffusion sur écran géant. L’évènement respecte toutes les réglementations et directives gouvernementales.
Envie de participer ? Rendez-vous sur Pepsi et suivez les étapes pour tenter de gagner une place.
Pepsi Max lance également un nouveau Pepsi Football Trivia Deck, un quiz de football en collaboration avec l’application sociale Houseparty. Les utilisateurs peuvent répondre à plus de 250 questions à choix multiples sur l’UEFA Champions League, ce qui garantit que même les fans les plus experts seront mis à l’épreuve. Le Pepsi Football Trivia Deck est disponible gratuitement en téléchargeant l’application Houseparty.
La meilleure façon de regarder le match… Nous l’avons trouvé pour vous !