Je ne cherchais pas l'amour ... plutôt une aventure d'un soir. Hé, une femme a des besoins. Et cela ne pouvait pas finir pire que ma dernière relation. Si attraper mon petit ami de longue date entrain se faire labourer par son beau meilleur ami n'était pas assez mauvais ... le fait qu'ils soient dans notre lit devrait l'être. . Je suis bien avec une nuit sauvage avec un parfait inconnu, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si chaud! Je ne pouvais pas détacher mes yeux - même quand il me surprenait à le regarder. C'était comme si une force invisible me retenait captive dans son regard rempli de luxure. Nous avons accepté, juste une nuit. Mais le lendemain matin, je me suis réveillée dans un lit vide, me sentant plus seule que prévu. Je ne savais pas que je reverrais mon homme mystère. Mais la prochaine fois, nous serions debout à côté de nos meilleurs amis en disant: «Oui». Non seulement mon coup d'un soir était le témoin du marié ... il s'avère qu'il est le chanteur du groupe populaire Phenix. il a secoué mon monde, il a eu beaucoup de pratique.
Date de sortie : 12 août 2020
Editeur: AE
Prix: 3.52 ou 12.43 euros
Pages : 248 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire merci à Grey's Promotions pour m'avoir permis de découvrir en ARC ce roman.
Mon avis : Si vous ne le savez pas encore , aujourd'hui sort quelques romans dans les univers des romans de K Bromberg (ses sagas Driven et Everyday Heroes) et j'ai donc découvert ce titre où nous allons pouvoir recroiser les frères Malone. Alex Grayson nous offre une romance sympathique où le coeur risque bien de prendre le dessus sur la passion.
Alaina est une jeune femme qui a envie de se laisser aller et de passer une nuit de folie avec un inconnu. Depuis sa rupture avec son ex, elle a un peu déserté les relations et a laissé de côté ses envies. Elle pourra compter sur son amie Nikki pour l'encourager dans cette voie tout en prenant garde à ce qu'elle ne se fasse pas avoir une nouvelle fois. Alaina est une femme de caractère qui ne sera pas éblouie par la célébrité de celui qu'elle a repéré au bar car elle ne le reconnaît pas et elle veut juste passer du bon temps avec lui. Les choses sont claires : une nuit et puis c'est tout . Mais le destin va s'en mêler car ce coup d'un soir n'est autre que le meilleur ami du futur mari de sa meilleure amie. En effet Juliet et James sont faits l'un pour l'autre et donne envie d'y croire à notre héroïne. Mais pourtant pas question de laisser une chance à celui qui l'a laissé en plan le lendemain matin. Leur rencontre a fait des étincelles et on sent que ces deux là pourraient faire plus qu'un bout de chemin ensemble mais certains obstacles pourraient se mettre sur leur chemin.
Enzo Bishop a connu la gloire, les tournées et les filles qui se jettent à son cou mais il en a marre et c'est d'ailleurs pour cela qu'il va quitter son groupe Phenix . Il a fait le tour de la question et il a envie d'autres choses. J'ai aimé sa relation avec sa soeur Allison car ils se chamaillent mais parce qu'ils tiennent l'un à l'autre. Heidi est la meilleure amie de cette dernière et elle en pince clairement pour notre beau chanteur même si les sentiments ne semblent pas être partagés. Méfions nous tout de même de l'eau qui dort car elle pourrait être prête à tout pour le conquérir. Il n'oubliera pas sa nuit avec Alaina mais il va devoir redoubler d'efforts pour gagner la confiance de notre héroïne. Il faut dire que son image dans les tabloids n'est pas des plus avenantes et il reste sur ses gardes à cause de son ex petite amie Karen. Faire confiance est donc une de ses difficultés premières mais il sent qu'Alaina l'apprécie pour qui il est et non pour son statut de rock star. J'ai aimé leur moment à deux et on va donc espérer qu'ils pourront faire un bout de chemin ensemble.
Bref, j'ai passé un moment sympathique de lecture même si j'aurais aimé que certains aspects soient plus développés. Alex Grayson nous propose donc une romance agréable et c'est toujours un plaisir de revoir , même très brièvement les frères Malone.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous