Un caméraman affirme qu'il existe une vidéo dans laquelle on peut voir Madonna et son amant, le joueur de base-ball Alex Rodriguez, très occupés sur un sofa. L'homme en question a tenté de vendre cette sex-tape, qui aurait été filmée chez un ami du couple illégitime, pour un million de dollars.
Rendez-vous secrets
Madonna et Rodriguez utilisaient cet appartement pour leurs rendez-vous secrets. La chanteuse est en effet en théorie toujours mariée à Guy Ritchie. Le possesseur de la vidéo affirme qu'une caméra y était cachée il y a environ deux mois.
Problèmes judiciaires
Le caméraman voyeur pourait toutefois avoir de gros problèmes judiciaires. "Il ne s'agit pas seulement de violation de vie privée. Apparemment, la caméra a été installée sans l'accord des protagonistes, ce qui est aussi une grave infraction à la loi. Il pourrait être poursuivi pour voyeurisme. Au lieu de gagner un million de dollars, il pourrait passer plusieurs années en prison," déclare un expert dans le journal britannique Daily Star.
Divorce?
Malgré les rumeurs plus que persistantes de divorce, Madonna (49 ans) a toujours démenti avoir une liaison avec le sportif Alex Rodriguez. Ses avocats sont au courant des affirmations du caméraman mais se refusent à tout commentaire. Entre-temps, la chanteuse a adapté sa tournée pour pouvoir être présente à la première du film RocknRolla de son mari Guy Ritchie et à son anniversaire le 10 septembre. Le cinéaste fêtera ses 40 ans. Histoire de sauver les apparences?