C’est ça que j’aime avec mon blog et ce monde de la bonne cuisine, c’est qu’on peut faire des découvertes étonnantes !
Le service commence, avec la partie bistrot (du bœuf pour le plat du jour) et la partie restaurant avec les menus.
Les poêles chantent, tout s’enchaîne…sans un bruit. Ou du moins, quand je ne pose pas de questions ou qu’on discute. Les gestes sont précis, les assiettes sont colorées, on a envie de déguster tout ce qui sort.
Pendant ce temps, Noémie prend les commandes, apporte les assiettes, aide Mathieu pour les salades. Ça tourne, sans problème.
Il faut déjà sortir quelques desserts, et là aussi, c’est Mathieu qui s’y colle. Des fruits rouges, dans un sirop sureau, une fine meringue…ou un mille-feuille maison fruits rouges et crème double ? C’est généreux, une pâtisserie de cuisinier !
Le service est fini, il est quasiment 15h00. J’ai fait quasiment 500 photos, j’ai chaud et suis très content. Mathieu me propose un morceau de pâté en croûte qui me faisait de l’œil depuis un moment déjà, je ne vais pas dire non….que c’est bon !
J’ai donc passé un très bon moment en cuisine avec Mathieu et Noémie, je trouve ce couple de jeunes restaurateurs courageux, déterminés et vraiment super sympas ! Autant dire que j’y retourne bientôt avec ma dame, côté table cette fois, pour déguster tout ce qui m’a donné furieusement envie !
Auberge du Rendez-vous
Noémie et Mathieu Courrier
Place du Village 4, 1484 Aumont, Suisse
www.aubergedurendezvous.chCopyright ©: Mes photos et mes textes sont protégés par un contrat Creative Commons. Merci de lire les conditions et de les respecter !