"Le monde, les modes, et vos clients, évoluent en permanence. Vous devez vous adapter, pour les rattraper, et les satisfaire."
Ian Schafer (Co-Fondateur & PDG- Kindred | LinkedIn)
Une citation concernant votre Expérience Client, dont le message doit être intégré à votre réflexion.
Ce que Ian Schafer vous dit, c'est qu'il faut avoir un collaborateur (ou un service) chargé de surveiller la manière dont les consommateurs et leurs demandes évoluent afin que votre entreprise puisse leur offrir ce qu'ils veulent.
En effet: regardez autour de vous tout change plus vite. C'est un truisme. C'est aussi une réalité.
Les mentalités des clients sont en constante évolution
Observez le développement de l'informatique, de la téléphonie mobile, de l'Internet rapide (et ce n'est pas terminé, loin s'en faut), et le large éventail de sources de communication et d'information.
Cela influence les besoins et les demandes des clients. Elles sont en constante évolution. En conséquence, vos clients et vos prospects s'attendent à ce que les entreprises leur apportent une approche ainsi qu'une Expérience Client de plus en plus personnalisée et intuitive.
Un moteur de la fidélité de vos clients acquis
L'innovation fait partie intégrante de la culture d'entreprise. Pourquoi ? Parce que le client sera toujours à la recherche du meilleur choix sur le marché.
- Suivre le rythme des attentes des clients en proposant des solutions créatives et innovantes est le moyen de progresser, pour une entreprise
- De plus, une bonne Expérience Client se traduit toujours par une plus grande satisfaction.
Cela concerne aussi bien vos produits que votre entreprise. C'est l'un des moteurs de la fidélité de vos clients acquis.
Vous devez constamment garder le rythme, avec vos clients, pour les séduire, et les conserver.
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