Miguel Martinez est donc de retour. Ça ne dira évidemment rien aux moins de 35 ans, et même ceux de 35 ans s'en foutent surement. Déjà qu'Absalon on s'en souvient pas trop.
Miguel Martinez a donc fini par oser regarder son palmarès et celui d'Absalon en face. A près de 50 ans le voilà reparti pour un dernier tour, histoire d'effacer les dégâts. Mais il n'osera quand même pas sortir son vieux Bicross de la cave. Il fera de la route c'est moins salissant.
Souvenez-vous, Miguel, le mal prénommé, était considéré comme une légende du VTT lorsqu'il enfourcha une bicyclette normale. On se rendit vite compte qu'il n'était en fait qu'un coureur très moyen. Car le gentil Julien qui lui succéda devint le meilleur vététiste de tous les temps et entra dans le panthéon des plus grands sportifs français de l'histoire. Miguelito n'était plus que le fiston de Mariano Martinez. Alors qu'il fut quintuple champion du monde. Ah bon ? Ben oui, si on compte bien 1 titre en junior+3 titres en espoir + 1 en senior, ça fait 5. Et pourquoi pas deux titres olympiques chez les mini-poussins ? Faut pas trop se foutre de la gueule du monde.