Konami peine avec sa Gene Expansion

Publié le 22 juillet 2008 par Axime

A croire que de plus en plus de studios se voient confrontés à des problèmes techniques, c’est au tour de Konami de devoir faire face à des errances que la firme n’arrive pas à résoudre. Et là, ce sont les serveurs qui sont ingérables. En effet, avec la sortie du pack additif nommé Gene Expansion, et destiné à Metal Gear Online, Konami n’a pas su gérer le maintien des serveurs consacrés aux parties onlines.

Ce pack a connu un succès plus ou moins conséquent en Europe, si bien que de nombreux problèmes de connexion ont empêché certains joueurs à profiter des ajouts de ce dernier, même après avoir payé le pack. Résultat : Konami fut contraint de rembourser tous ceux qui n’ont pas pu profiter des ajouts de cet add-on qui, rappelons le, incluait deux nouveaux modes de jeux, trois maps supplémentaires et la possibilité d’incarner un personnage féminin ainsi que Johnny et Meryl.

A l’heure actuelle, le problème n’a toujours pas été résolu et Konami présente ses plus plates excuses à ceux qui ne peuvent pas accéder à ce pack extensif. Un problème étrange, étant donné qu’il y a déjà eu un bêta test du jeu il y a quelque mois de ça.