Mauvaise gestion des stocks ? Orange semblerait éprouver quelques difficultés à honorer les commandes d’iPhone 3G passées depuis son site Internet, même si celles-ci ont été passées alors que l’appareil était donné comme étant en stock !
24 heures après le lancement français, Orange annonce une rupture de stock pour les iPhone 3G sur sa boutique en ligne. Celle-ci n’est cependant que de courte durée, et nombreux sont ceux qui ont profité de ce retour à la normale pour passer leur commande, pensant ainsi éviter d’avoir à courir les magasins physiques à la recherche de l’un des rares iPhone encore disponibles.
Las… comme le monte cette capture, que l’on vient de nous transmettre par mail, les commandes risquent de prendre du retard : un temps indiqué en stock, l’iPhone 3G commandé le 18 juillet dernier sur Internet est aujourd’hui donné comme étant en rupture, et les délais de livraison annoncés risquent fort de ne pouvoir être respectés.
Aujourd’hui, la question du réapprovisionnement semble complexe. Il semblerait toutefois que les grandes boutiques Orange et la boutique en ligne récupèrent des