Sulfurous Bad Boy de Laura Black
Par Karline05
surlfurous bad boy de laura black romance new adult contemporaine éditions addictives
éditeur :
éditions Addictives date de parution : 23 juin 2020
380 pages prix : 4.99 € en ebook
Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête !
Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir.
Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non.
Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus !
Que j’avais hâte de découvrir ce roman ! J’étais curieuse et impatience de découvrir Sam, d’approfondir la relation compliqué avec Amber, la meilleure amie de Tasha, que nous devinons dans les autres romans. Je n’ai pas été déçue car le récit est rédigé en alternant les points de vue des deux personnages et nous livre son histoire, nous fait découvrir le pourquoi de son caractère… et ses pensées !J’ai vraiment adoré ce roman, je l’ai dévoré d’une traite, il m’a été impossible de le lâcher tellement je voulais connaitre la suite. L’auteur ne nous épargne pas, elle décrit dans certaines scènes le pire de ce que l’être humain peut réserver (et j’avoue que je me serais passée de certaines images), mais l’amour triomphe toujours. J’ai grimacé, j’ai tremblé, j’ai eu le cœur qui se serre, j’ai ri aussi et j’ai été émue. Une myriade d’émotions pour un romantic suspens qui pétarade d’action, mené par la plume addictive de Laura Black.Sam est encore mieux que ce que je m’imaginais. C’est un personnage masculin qui restera dans mon top, j’ai adoré l’originalité de ses origines japonaises (on en croise peu dans les romances) qui nous fait découvrir une partie d’une autre culture. Quant à Amber, c’est une héroïne comme je les aime, forte, battante, et qui n’a pas la langue dans sa poche. En plus de ça, elle adore les animaux ! Quel plaisir de revoir mon chouchou Captain, et toute la famille des Styx Lions dont je ne me lasse pas.En bref: encore une réussite pour Laura Black dans sa série des Styx Lions. La romance est présente et nous transporte, le suspens nous prend au tripes, les valeurs de la famille sont présentes, et on rajoute quelques animaux ce qui n’est pas pour me déplaire : un coup de cœur pour ce roman !NOTE : 10/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads