6 Mois de Pandémie, 7 Mois de Déni

Publié le 04 août 2020 par Hunterjones
Donald Trump répète sans cesse que le virus s'en rira bientôt. Au même moment, les États-Désunis atteignent les 150 000 morts confirmées liées à la Covid-19.
Alors que le pays de l'oncle Sam passe cette sombre marque, les impressions laissées par le triste président font croire à une disparition très prochaine. Irresponsable. Survol de désinformation:
22 Janvier 2020:
Le premier cas de coronavirus est officiellement enregistré et reconnu comme tel aux États-Unis. 2 jours plus tard, à un reporter de CNBC le président dira: "Il s'agit d'une seule personne, il arrivait de Chine, nous avons tout ça sous contrôle. Tout ira bien. "
26 février 2020:
Les États-Unis ont maintenant reconnu 60 cas d'infections. Trump dira "Quand vous avez 15 personnes...dans quelques jours ce sera près de zéro personne. C,est une maudite belle job qu'on fait en ce moment". Dès le lendemain il insiste: "Ça va disparaître! un jour, comme un miracle! ça va disparaître!"
10 mars 2020:
37 morts Étatsuniennes liées directement à la Covid sont maintenant confirmées. Plus de 1000 cas infectés confirmés aussi. Sortant d'une réunion d'avec les sénateurs républicains, il roucoule: "On fait du vrai bon travail! Ça s'en ira! calmez vous et vous verrez, ça s'en ira!".
29 avril 2020:
Trump reprend son laïus que ça disparaîtra. Les États-Unis ont atteint leur millionnième cas infectés. On annonce maintenant autour de 58 000 morts aux États-Unis directement liés au virus. On confirme du même coup que la Guerre du Vietnam a fait moins de victimes originaires des États-Unis que la Covid-19. DJT clame: "Ça s'en ira! Ça n'existera plus! Ça va nous quitter! Disparaître! ça sera éradiqué! Quand tu as une flambée dans une certaine région, moi je les appelle des braises, tu les éteins!"

11 mai 2020:
Dans une lancée grandiloquente, croyant marqué l'époque et les livres d'histoire à écrire des États-Unis, DJT annonce, dans le Rose Garden de la Maison Blanche, que son administration gagne la bataille contre le coronavirus. "Nous avons rencontré le moment, nous avons vaincu. Les Étatsuniens font tout ce qu'ils peuvent afin de trouver des solutions. Nous sommes des pionniers, on est en mesure de faire des percées. Nous sommes aussi capables de réunir toute l'énergie possible afin d'atteindre la victoire absolue!". Ce jour là, les États-Unis saluaient la mémoire de leur 80 000ème morts liés à la Covid-19.

17 juin 2020:
Trump martèle que la Coronavirus disparaîtra tout seul. Suggérant inconsciemment qu'il ne tente même pas de lutter contre d'aucune manière. Mais dans les vrais faits, le virus se répand comme du chiendent. À la radio de la station de Fox, il dira : "C'est en train de s'évaporer. Ça va s'évaporer. Mais trouver un vaccin serait aussi très bien".
19 juillet 2020:
Sa station chérie Fox lui tire dans les flancs et lui fait entendre un montage de toutes les fois où il a mentionné que le virus disparaîtra. Le président répond: "J'aurai raison éventuellement. Ça va disparaître et j'aurai eu raison".
L'animateur a alors demandé au stupide président "Ne croyez vous pas que vous vous discréditer quand vous dites que le virus va disparaître, malgré de chiffres qui ne montrent qu'une montée des cas et des morts?". Ce à quoi dumbass a répondu "Je ne crois pas, vous savez pourquoi? Parce que j'ai probablement eu plus souvent raison que le contraire."

Comme la fois de l'attentat en Suède.
Comme la fois où il a prétendu que la covid-19 était un canular démocrate.
Comme les inventions sur les inventions.
Comme un enfant disant "un jour, mes parents seront morts" ne se trompera jamais.
Trump est lui-même le crise électorale dont il veut nous prévenir.
Que nous réserve ce poux pour le mois d'août, selon-vous?
Notez les photos de choses inexistantes ou impossibles.