- Opposition Mercure et Saturne/Pluton/Jupiter Rétrogrades
- Mars dans un signe carré à la triplette: cela posera davantage problème selon moi à partir du 14 novembre lorsque les astres en aspects de quadrature seront directs. Mars repasse direct à cette date. On nous prévient néanmoins que cela risque d'être compliqué voire violent. Le fait que les signes du Verseau et du Lion soient interceptés lors de cette pleine lune (pas de cuspide de maison dans ces signes qui sont atténués dans leur réalisation) pourrait montrer qu'il s'agit d'une sorte de répétition générale, de préparation pour un moment ultérieur en 2020.
- Carré Soleil/Uranus DIRECT
http://www.astroariana.com/Soleil-Uranus.html " Si vous avez appris à maîtriser cette dissonance, vous savez qu'il y a un temps pour les prises de positions audacieuses, novatrices ou radicales et un temps pour le maintien de vos convictions, et savez sans fausse note alterner ces deux fonctions.Si vous avez réussi à sublimer cette dissonance, vous avez délibérément sacrifié toute certitude acquise au nom d'une exemplaire puissance créatrice, ou abdiqué de tout désir de bouleversement intense au profit du maintien de modèles sûrs et stables. "
A propos Mélusine
Inconscient, psychologie, écologie, éducation, arts et culture...retrouvez les sujets qui ont un sens pour les humains du XXIe siècle sur le blog Meaning Full.
Cet article, publié dans Astrocartomancie, est tagué Astrologie, énergies, cartes, Mélusine, pleine lune 3 août 2020, podcast, tarot, thème natal, tirage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.