Mise à nu de blogs de filles L

Publié le 21 juillet 2008 par Mry

50ème !... 50 semaines de suite où je vous propose une promenade originale, des rencontres nouvelles. Cette semaine, je vais essayer de donner une autre parole. Tiens, la première blogueuse...

La première blogueuse dit plein de choses sur moi à plein de filles. Nous ne nous connaissons pas (...même si j'ai déjà écrit sur son blog), mais elle a un avis bien tranchée... Et vous savez quoi, il faut la lire, Mademoiselle Gima. Elle définit son blog comme "un farfouillis de billets d'humeur, de notes d'actu, de réflexions, ou encore de liens et de photos."

Un coup de foudre bloguesque... ça existe. Elle est jolie et tendre Marie. Son blog est simple, minimaliste sans chichi de fifille blogueuse assujettie au publi-rédactionnel classique tant connu sur la toile. Marie est une Chic Fille.

Un peu fétichiste, un peu d'avant, cette troisième blogueuse déconne, ne se prend pas pour plus que ce qu'elle est et rien que pour cela elle mérite d'être suivie fréquemment. Le nom de son blog est "Anacoluthes et nigauderies". Rien que son titre ne peut que vous attirer...

D'abord, comme pour la précédente, le titre de son blog m'a attiré, Cheveux rouges et bottes de cheval. C'est une toute jeune blogueuse (par son expérience du média). Moins de 2000 visiteurs sont passés sur son blog pour l'instant. Pourtant, elle mérite cette jeunnette bloguesque !

Le coup de cœur de ce mardi est pour Petite Cervoise ! Depuis que j'ai lu un fameux commentaire où elle explique que Denisot la fait monter au plafond, je lis son blog avec très grande régularité, il y a de nombreux instants de bonheurs bloguesques sur son blog !... Et évidemment beaucoup de liberté aussi ! A ne pas rater !

Blog de fille... si vous en connaissez des biens voire des très biens ou même des très nazes, faites-en la pub dans les commentaires ou indiquez-les moi via mon mail dans la colonne de droite.

La bannière à mettre sur votre blog pour suivre l'ensemble est . Prochaine note sur ce vaste sujet...mardi prochain. Notes précédentes sur le sujet, cliquez .