Et ben sinon on a qu’a refaire un Hulk ?
Évidemment, il a oublié la retenue quand il a fait une soustraction moléculaire du coup, hop, dès qu’il est énervé, il se transforme en une espèce de géant vert.Le côté sympathique en moins.
Edward Norton. Et pourquoi pas Tom Cruise pendant qu’on y est ! Mais bon, c’est comme ça, les USA font la loi. Bob est parti se cacher au Brésil pour échapper aux vilains militaires complètement fous qui voulaient faire de lui une bête de laboratoire.
Mais Bob, n’est pas de ceux-là, dans le regard de Bob on peut voir le besoin de liberté, la folle envie de gambader dans la praire, comme ça sans cesse, à l’infini.
Et aussi comme ça il est plus tranquile pour mener ses recherches dans son laboratoire clandestin.
Tout esprit scientifique encore éveillé à ce stade du film se rendra bien compte que la qualité de ses recherches menées dans de telles conditions est plus que remise en cause.
Mais point top n’en faut, alors que Bob arrive au bout de ses réserves, il se fait découvrir, et la CIA est en route pour le cueillir à la fin de ses 35 heures.
Heureusment Bob n’était pas résolu à passer ses RTT en garde à vue.
Hulk est une licence Marvel. Les versions précédentes sont relativement Nules et dénuées de sens. Cette fois-ci je trouve que le travail s’améliore.
On retrouve le schéma traditionnel du film de super héros. Ca rassure, mais sans plus. En plus, Liv Tailor est très mignonne.
Elle ne sert à rien, mais elle est mignonne. Je ne me rappelle pas du message que doit laisser le film au spectateur, mais je suis sûr que c’est un truc super original du genre, soit tolérant, et ne joue pas avec les molécules même si tu es un général de l’armée américaine. Et aussi la drogue, c’est de la merde.
Même en streaming, je le déconseille. C’est une perte de temps et de bande passante. D’ailleurs, quelles sont les modalités de remboursement ?