Doué. Sexy. Au sommet de son art. Et le seul homme qui ait jamais brisé mon cœur.Si sa signature contribuera à sauver notre entreprise familiale, je ravalerai ma fierté et ferai ce qui est demandé.
Mais quand il devient clair que ses pitreries inhabituelles sur la glace sont un indice de quelque chose de plus profond, garder les choses strictement professionnelles entre nous devient plus que compliqué.Mais je sais bien qu'il ne faut pas franchir cette ligne.Je ne sortirai jamais avec un client. Pas même pour lui.
***Gagnez la coupe Stanley et le faire avant la fin du temps imparti.Pas une mince affaire , mais c'est ce qui m'a motivé depuis le début de ma carrière.Et le temps presse.Et entre en scène Dekker Kincade.Un tempérament de feu. Obstinée. Absolument magnifique. Celle que j'ai laissé partir.Je ne sais pas pourquoi elle voyage avec l'équipe, mais bon sang lui résister ne va pas être facile.Mais j'ai un travail à faire et je refuse de perdre de vue cette fin de match. Même si elle me rend perplexe. Même si elle voit des parties de moi que j'ai cachées aux yeux des autresJe ne peux pas perdre le focus. Pas même pour elle.
Date de sortie : 30 juin 2020
Editeur : AE
Prix : 3.60 ou 15.09 euros
Pages : 362 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR et à K Bromberg pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce 1er tome.
Mon avis : Une fois de plus K Bromberg nous emmène dans son univers et vous allez adorer cette romance sportive dans le milieu du hockey mais aussi ces soeurs qui n'ont pas fini de nous faire rire et de nous émouvoir. Hard to Handle fut un excellent moment de lecture.
Dekker Kincade est l'aîné des soeurs Kincade et après la mort de leur mère alors qu'elle n'avait que 15 ans, elle a pris sa place et a joué ce rôle à la perfection. Pourtant cela l'a privé de nombreuses choses et elle a peur de l'engagement car cela peut impliquer de la souffrance. Travaillant pour leur père Kenyon dans le cadre de Kincade Sports Management , elles sont des agents sportifs hors pair qui mettent toujours du coeur à la tâche. La patron va donc lui confier une mission de la plus haute importance car depuis quelques temps, on leur pique de nombreux clients. Ils vont en quelque sorte prendre leur revanche et retourner la situation à leur avantage. Pour se faire , elle va être seule maître à bord dans une mission quasi impossible car il s'agira de recruter le célèbre sportif Hunter Maddox que Dekker connaît très très bien. J'ai vraiment adoré la personnalité de cette jeune femme car elle a su se faire une place de choix dans un univers bien masculin et elle prend bien soin de ses clients. Elle est à leur écoute et quand elle les regarde, elle ne voit pas uniquement les dollars qui vont renflouer les comptes. Elle est donc professionnelle avec ses clients et il est donc hors de question de franchir la limite et être plus intime avec l'un d'entre deux.
Mais c'est trop tard car elle et Hunter ont un passif. Ils ont passé de bons moments ensemble avant qu'elle ne prenne une décision radicale il y a de cela trois ans. La regrette t-elle? Sans doute mais pas comme nous l'entendons. Elle va devoir la jouer fine si elle veut atteindre ce sportif qui est en passe de devenir incontrôlable. Elle veut creuser et découvrir le mal qui le ronge et qui l'empêche de jouer convenablement. Mais ce ne sera pas facile d'être dans la même pièce que son ancien amant car l'alchimie est toujours bien présente et elle devra tout mettre en oeuvre pour lui résister. Ce ne sera pas facile car il adore la pousser dans ses retranchements et avec elle il sait comment faire pour la faire réagir. Elle ne va donc pas dans un premier temps lui révéler les raisons de sa présence autour des membres de l'équipe des Lumberjack . On va donc se délecter de leur joute verbale et on va évidemment se mettre à compter les points. Osera t-elle s'ouvrir à lui en espérant qu'il fasse de même? Aura t-elle toutes les cartes en main pour mener à bien cette négociation inédite. Saura t-elle contourner les règles pour espérer enfin être heureuse?
Hunter Maddox est un homme de 32 ans qui semble être au bord de l'implosion. Il est en train de saboter sa fin de carrière mais aussi le rêve qu'il s'est promis d'accomplir pour son frère Jonah . Ces jumeaux partagent plus qu'une relation unique entre eux et il se pourrait que cela pèse énormément sur les épaules de notre héros. Nous allons découvrir ensemble leur passé , leur erreur mais surtout les conséquences qu'elles vont engendrer. Hunter est un être empli de rage et de colère et cela le conduit à saboter son jeu sur la glace. Son équipe aimerait qu'il se ressaisisse mais cela ne sera pas chose facile quand tel un taureau il voit constamment rouge. J'ai également adoré ce personnage qui va me faire vivre une myriade d'émotions. Il m'a souvent ému aux larmes car il essaie de faire au mieux mais face à Gary , son père , cela ne sera jamais suffisant. Il a été mis aux oubliettes au profil de son frère et cela engendre donc un manque de confiance en lui . En apparence , on pourrait croire que cet homme ne doute pas de son charme mais ce ne sera pas son agent Finn Sanderson qui le remettra sur les rails. Cet agent sportif est déplorable et n'essaie pas de comprendre ce qui cloche avec son poulain. Là où il va échouer, Dekker pourrait réussir. Mais pour se faire, il faudra que notre héros enlève son armure en béton armé pour laisser les autres entrer dans sa vie. Il n'a qu'un but en tête et l'échec est inenvisageable. Ne risque t-il pas de se perdre et de perdre tout par la même occasion?
Bref, si vous aimez les romances sportives avec des héros qu'on a envie de découvrir plus amplement mais aussi de prendre dans nos bras , si vous lisez en VO, alors ne perdez plus de temps et foncer découvrir ce premier tome qui saura vous combler sur de nombreux points. K Bromberg nous offre des personnages qui vont nous briser le coeur mais nous allons en apprécier chaque seconde.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous