La nébuleuse Commeinhes !

Publié le 30 juin 2020 par Particommuniste34200

C’est le marché de la sécurité de la ville attribuée le 5 mai 2020 à la famille Cohen (société Alter) représentant qualifié du parti d’Emmanuel Macron. Ce contrat est renouvelable par tacite reconduction pour trois ans.

C’est le promoteur immobilier du boulevard de Verdun, bénéficiant de permis de construire et d’un bail de location dans le nouvel ensemble de la clinique St Thérèse.

C’est encore un promoteur immobilier qui offre ses locaux pour la permanence électorale de François Commeinhes.

C’est aussi le rapport de la Chambre Régional des Comptes qui a pointé des inégalités et des conflits d’intérêt dans la gestion de l’office HLM, mettant en cause l’ex directeur et ex premier adjoint de François Commeinhes.

« Les affaires » s’étaient déjà le cas en 2018 avec les terrains jouxtant la clinique St Thérèse ou le maire François Commeinhes a été tour à tour vendeur, acheteur et garant de la transaction.

C’est aussi « l’affaire » des paillottes en 2018 qui a valu pour François Commeinhes de la garde à vue et une mise en examen pour soupçon de rupture de l’égalité de traitement des candidats, « affaire » toujours en cours.

On est loin, très loin, de la gestion de la ville pour l’intérêt général

« Merci » à ceux qui ont permis que cela continue pour un mandat de plus.

Le pouffre du Brise lames