Fucking Paradise Island de Mila Jensen

Par Karline05
fucking paradise island mila jensen romance contemporaine new adult éditions addictives éditeur : éditions Addictives
date de parution : 20 mai 2020300 pages
prix : 4.99 € en ebook

 
Elle déteste dire oui. Il va lui faire adorer ça.
Kate est surnommée la « Dragonne », et ce n’est pas pour rien ! Bourreau de travail, caractère bien trempé, elle impressionne autant qu’elle effraie.
Contrainte à des vacances forcées, elle atterrit sur la petite île de Paradise Island, au cœur de la Polynésie française. Au programme : soleil, plage, farniente… tout ce qu’elle déteste !
Et la cerise sur le gâteau ? Anton. Sexy et mystérieux, il lui tient tête et la rend dingue… au point de bouleverser tous ses repères.
Elle refuse de céder même au désir, il est décidé à la faire succomber…

 Kate est un dragon, une employée tyrannique qui malmène ceux qui sont autour d’elle et en particulier son ami Adam qui ne la lâche pas malgré tout. Elle ne veut plus s’attacher et éloigne tout le monde et toutes les émotions … Jusqu’à ce qu’un burn-out approche et que son patron la force à prendre des vacances sur Paradise Island. C’est un personnage difficile à apprécier au début mais le fait de lire ses pensées m’a beaucoup aidée et j’ai été vite touchée.Sur l’île, elle va rencontrer Benito, un jeune garçon qui a eu un début de vie difficile qui va la toucher plus que ce qu’elle ne voudrait… et nous au passage ! J’ai adoré ce personnage qui donne du peps et rajoute beaucoup d’émotion au récit. Egalement Anton, aux beaux yeux vairons, qui va beaucoup lui plaire. Il sait voir sous sa carapace et devine que sous le masque de dragon se cache une femme avec beaucoup de qualités. Il est patient et sait ce qu’il veut, il n’hésite pas à lui répondre, j’ai adoré leur relation !J’ai été énormément touchée par tous les personnages, je me suis attachée à tous. Au travers d’un récit avec de l’humour, Mila Jensen délivre un joli et fort message. C’est tout ce que j’aime dans les romances, d’autant qu’elle a une belle plume qui nous entraine. J’ai eu la larme à l’œil, j’ai ri, j’ai eu le cœur qui se serre … beaucoup d’émotions pour un récit bien mené que j’ai totalement dévoré !En bref : une romance originale et pleine d’humour, sur le deuil et la famille. Beaucoup d’émotions, des personnages touchants et attachants, une jolie plume : coup de cœur pour moi et une nouvelle auteure à suivre !NOTE : 10/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddcit, Booknode et Goodreads