prix : 19.00 €titre VO : This is war
Travis King est le plus gros connard du monde.
Il se moque de moi car j’ai des principes.
Il est cruel, vulgaire, sûr de lui.
Et je le hais.
Ce qui ne serait pas bien grave si je pouvais l’éviter. Mais vu qu’il est non seulement le meilleur ami de mon grand frère mais aussi son coloc je le vois bien plus souvent que je ne le voudrais. Et même si je craque sur lui depuis mes dix ans, il n’a jamais retourné mes sentiments et a toujours été clair sur ce point. Malgré tout, je l’ai laissé passer une nuit avec moi.
Je ne suis qu’une femme de plus pour lui... mais ça ne change rien. Moi aussi je peux jouer selon ses règles et cette fois il risque de perdre.
Oui, cette fois, c’est la guerre.
On fait la connaissance de Viola , jeune femme épanouie dans ses études, très liée à son grand frère et en total désaccord avec le coloc de ce dernier qui est également son meilleur ami. Une vieille rancune qui va peu à peu s'éclairer pour le lecteur, pourrit sa relation avec Travis même si un indéniable désir est toujours présent.
J'avoue ce personnage m'a maintes fois fait lever les yeux au ciel avec son caractère affirmé et ses idées préconçues sur tout mais on s'attache indéniablement à cette jeune femme qui est entière et qui lutte désespérément contre ses sentiments pour se préserver.
Travis est un homme qui plait et aime les femmes. La séduction est un mode de vie pour lui et il va peu à peu se retrouver piéger dans ses travers.... Le fait de partager ses pensées permet au lecteur d'excuser pas mal de comportements machistes. Il a un bon fond même si sa relation avec les femmes est souvent toxique.Leur duo est assez irrésistible entre répliques acerbes, farces de mauvais gout et désir qui fait monter la température. Les fans des romance entre ennemis vont se régaler. J'ai apprécié ces passages parfois très drôles, parfois torrides...Le dénouement m'a surprise et cela fait du bien car j'avais besoin de cela .
En bref :Un premier tome intense où la romance entre ennemis prend tout son sens ici. Viola et Travis ont une relation empli de mépris, d'agacement et de désir. L'auteure nous offre des scènes aux répliques acerbes et aux blagues de mauvais gout qui donnent le sourire mais aussi à quelques scènes torrides intenses. Surprise par le final , j'ai hâte de retrouver ce duo infernal dans le prochain tome.
NOTE : 8 / 10Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez la version papier , ils vous offrent l'ebook.
Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads