@vukuzman et @RSouveraine, coupables de complaisance avec l’ennemi #fachosphere

Publié le 29 juin 2020 par Mister Gdec
source

C’est donc muni de cette publication que je suis allé investiguer un peu, ma non tropo. Je tiens en effet à rester accessible de tous, et démontrer par mes billets comment n’importe qui peut aisément se faire une opinion relativement solide sur tel ou tel sujet, publication ou personnage public, en utilisant simplement les informations disponibles sur internet. Bien sûr, il conviendra de s’ armer de son simple sens critique, d’un minimum de culture politique, et d’une certaine expérience des idées fondamentales qui œuvrent dans ce champ. Sans quoi, on risquerait d’y perdre la raison, vu le capharnaüm dont il s’agit, surtout actuellement, la période étant particulièrement propice au confusionnisme

Prenez un exemple, ce site, qui nous a été vendu autrefois comme étant de gauche. Mais bon, depuis Kévin Boucaud-Victoire, on ne sait que trop bien laquelle, bien complaisante avec la fachosphère….

Une première recherche à propos du soutien affiché, dans l’article ci-dessus (surligné en rouge ci-dessous) est plus qu’illustratrice de la merdasse idéologique dans laquelle se prélassent les souverainistes autour d’Onfray, via Kuzma et autres…

Il importera en effet de savoir qui est ledit Pierre-Yves Rougeyron, déjà épinglé ici par La Rotative en 2019, et repris par La Horde :

Un autre penseur, aux côtés de ces souverainistes (qu’il convient enfin d’appeler comme il se doit : de vulgaires nationalistes, point barre), qui connait également l’insigne déshonneur de figurer dans le wiki des fachos (dit  » de la dissidence » pour tromper l’ennemi… ) :

« Président de l’Association des amis de Zemmour« … Rien que cela, ça vous pose un homme. Est-ce bien utile d’en dévoiler davantage ? Oui. Voilà encore :

source

Je vais vomir… Quand je pense que Kuzma a osé m’affirmer autrefois au téléphone qu’il avait des amis antifas… J’espère que cela est bel et bien fini, pour la clarté du débat.

Voilà donc en tous cas avec quelle pègre identitaire ose s’illustrer en s’en inspirant qui plus est la confrérie des poseurs d’Onfray. Qu’on se le dise ! Et que cela se sache…

(Chouard n’est sûrement pas très loin… je dis ça, je dis tout. ).

On va encore dire que les antifas font dans l’association d’idées maraboud’ficelle, comme un certain article bien connu de Fakir, visant à nous décrédibiliser. Non pas. Juste l’illustration factuelle d’un continuum idéologique bien puant, voilà tout. Leur liant ? Le nationalisme et son cousin, le patriotisme. Et je ne cesserai de le démontrer factuellement, jour après jour.

Archivé.