Magazine Conso

Ninjala : le jeu complètement revu avant sa sortie

Publié le 23 juin 2020 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Suite au différentes remarques qu'a subit le jeu Ninjala, les développeurs ont décidé d'apporter un certain nombre de changements au jeu afin de proposer la meilleure expérience aux joueurs à tel point qu'ils parlent là d'un "remake" d'un jeu qui n'est pas encore sorti.

Suite à 2 bêta ouvertes, le jeu a subit quelques changements importants pour se conformer aux recommandations des joueurs.

Le free-to-play nous amenant à jouer des Ninjas a déjà été reporté d'un an en mai 2019 et arrivé en mai 2020, on se rend compte que le jeu est brouillon, encore perfectible amenant les joueurs à donner des conseils pour l'améliorer.

Les développeurs les ont écouté amenant à un report amenant le jeu à sortir pour le 25 juin mais aussi un retard engendrés par la crise sanitaire. Il faut voir la sortie pour se faire un avis définitif mais on peut avoir peur que les attentes soient maintenant trop élevés et que les joueurs soient alors déçus.

Kazuki Morishita confirme que le serveur de Ninjala ont été repensé et qu'il dispose désormais d'un tout nouveau design et d'une amélioration de l'expérience globale

La raison du retard était la nécessité de modifier le jeu compétitif en ligne afin que nous puissions offrir une meilleure expérience aux joueurs. Nous avons créé un tout nouveau design pour le serveur. C'est un énorme remake. Durant cette période, nous avons intégré les commentaires des divers membres du personnel et amélioré la qualité globale. Toutefois, le concept original est demeuré intact.

Ninjala est un jeu d'action en multijoueur free-to-play dans lequel on va pouvoir jouer des ninjas avec des habilités uniques et se battant avec des chewing-gums comme projectiles, à la manière d'un battle royale minimaliste, on se trouve dans une arène de 8 et le but étant de finir le dernier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine