À LA FIN DE L’ANNÉE, 200 MILLIONS D’ÉCRANS TV EN FRANCE.
Le document très complet « Les + de la TV » du SNPTV, regorge de chiffres et données qui démontrent à quel point l’audiovisuel est devenu central dans notre vie. Ainsi, chaque foyer français dispose de plus de 7 écrans en moyenne pour pouvoir y visionner programmes télé et vidéos. En termes de publicité, ça ne fait que renforcer le poids stratégique des médias audiovisuels pour la communication des marques.
![TVLowCost a une bonne nouvelle : plus de 7 écrans TV par foyer pour visionner vos pubs télé ! TVLowCost a une bonne nouvelle : plus de 7 écrans TV par foyer pour visionner vos pubs télé !](https://media.paperblog.fr/i/914/9147219/tvlowcost-bonne-nouvelle-7-ecrans-tv-foyer-vi-L-pms0iJ.png)
C’est ce que nous appelons l’émergence de la publicité « Téléwwwision® » chez TVLowCost et LowCostMedia. La pub TV adressée qui se profile à l’horizon va encore plus renforcer la légendaire efficacité de la publicité TV. Bref, « la TV ça marche et … ça va marcher de plus en plus » !