4,9 DE R.O.I POUR LA PUB TV … BLUFFANT, NON ?
Cet été sera « historique » pour les audiences télé et les coûts les plus bas jamais constatés de la publicité télévision. Cet été, une écrasante proportion de Français vont rester sur notre territoire. Moins de gens vont partir en vacances par rapport aux années précédentes. Et ceux qui vont prendre des congés vont le faire à plus de 95% en France.
Le ROI de la pub TV est de 4,9.Du fait de la crise, les tarifs des Packs TV « Inratables » que nous construisons pour les marques sont exceptionnels (3 semaines de campagne à partir de 100K de média). C’est l’occasion ou jamais d’emmener sa marque sur le plus puissant et le plus efficace des médias. Rappelons que le R.O.I moyen constaté en pub TV est de 4,9. C’est à dire que 1 euro investi en TV rapporte en moyenne 4,9 euros… (Etude BearingPoint Nov 2019). Avec des audiences meilleures que jamais et des prix plus bas que jamais, ce serait dommage d’en priver votre marque, non ? A votre dispo pour en parler : [email protected]