Les Coréens s'enthousiasment pour "Jannabi"

Publié le 25 juin 2020 par Rbruderm

Jong-hoon a ajouté cette histoire de trahison à l'un de ses essais autographiques pour faire comprendre que les souffrances de la vie nous font grandir et nous construisent en tant qu'être humain.

"La nuit ardente de l'été s'en va et ce qui en reste est pitoyable, mais je vais le laisser pour celles qui viendraient encore

"Je garderai pour toujours de l'affection sans rien changer. Je la ferai voler en cachette sur le souffle du vent."

" she "

Nous aimons aussi une autre chanson sortie en septembre 2017. A partir de son titre " she ", nous pourrions en prévoir le sujet. Le chanteur parle d'une entité féminine. Mais nous ne savons pas qui elle est concrètement. Elle pourrait être un amour du chanteur, sa mère, la nature, ou encore la vierge Marie ! Le chanteur n'en donne pas la solution. Nous la devinons seulement. Le chanteur, Jeong-hoon Choi, nous raconte que son groupe joue cette chanson pour tous ceux qui gardent amoureusement une femme dans leur cœur. Dans cette chanson, nous pouvons y découvrir quelques particularités charmantes. Ce ne sont que des paroles composées d'expressions poétiques. Généralement, les musiciens parlent d'amours avec des phrases directes, ils décrivent les femmes en utilisant des expressions figées. Cependant, quand Jannabi évoque une femme, il le fait avec des phrases originales. Leurs paroles ne sont pas trop exagérées.

Voici quelques parties des paroles :

" Vous, qui ressemblez à un soldat, vous savez où l'arc-en-ciel est tombé. "

En écoutant ces mots, nous pouvons sentir que le chanteur dessine l'amour plutôt d'une manière noble, pas volage. C'est la différence la plus profonde d'avec des autres chansons d'aujourd'hui.

De plus, comme le but de ce groupe est de susciter la nostalgie des spectateurs, ils mettent des éléments rétros dans leurs mélodies. Par exemple, au début de cette chanson, nous entendons le petit bruit d'une cassette. Aujourd'hui, nous ne les utilisons plus, c'est pour cela que ce bruit nous rappelle hier.

Encore, dans cette vidéo, nous trouvons que les membres du groupe s'habillent dans un style démodé. Ils portent des cravates multicolores avec des chemises colorées. Ce style d'habillement, qui n'est plus à la mode, nous invite dans les années 90. Cette image " rétro-nouveau " a eu un grand succès dans le domaine musical.

Pour les gens que sont nés dans les années 80-90, ce " rétro-nouveau " leur rappelle le bon temps passé. D'ailleurs, pour les jeunes, ce style est nouveau et unique. Finalement, ce " rétro-nouveau " de Jannabi attrape l'audience avec la réminiscence et la nouveauté.

https://www.youtube.com/watch?v=UbSlWaerUIE