Sinon ayant joué les apprenties rédactrices de mode pour Wow (ah! il faudra être au rdv en septembre) j'avoue avoir trouvé mon manteau que dis-je ma cape de petit chaperon noir pour l'hiver... Il a fallu me raisonner pour que je la rende tout à l'heure, en plus c'est pas vraiment le truc qui va me tenir chaud en novembre au prochain festival Inrocks (ou autant dire qu'il y du foutage de gueule niveau qualité), mais tu seras mienne petite chérie, car tu me vas comme un gant (oui toi la cape) !
Comme me l'a dit Ersatz vendredi "pense Anita Pallenberg et tu ne peux pas te planter".
Bon et puis j'avais décidé de me rendre à la route du rock mi-août munie de mon appareil photo afin de ramener un reportage bouillant de rock à Wow ; mais je crois que trop de flirt avec la vacuité de certains commence à me peser.
Vous rencontrez des gens ils ont des flots de remarques à faire en permanence, le genre exprès pour énerver, gêner.
Avant je fonçais tête baissée dans le piège, aujourd'hui j'ai appris que tout ça n'est qu'aigreur et complexes mal dissimulés.
Vous aimeriez que tout soit simple mais non vous vous retrouvez à gérer l'agressivité de post-ados, de filles trentenaires mais visiblement en pleine crise de féminité mal assumée… Avez-vous remarqué comme certaines filles sont toujours à la recherche du conflit ?
Avec certaines c'est tout de suite bien ou pas mais simple. Avec d'autres il faut subir un flot de rancoeurs ou je ne sais quoi.
ça va du simple je te dis bonjour un jour sur 2, à la petite réflexion acide, au ragotage infernal dès que vous avez le dos tourné.
Passer trois jours certes à voir de supers concerts mais entourée de plomb commence à me poser question ; je ne sais pas quoi décider.
Y aller et m'en foutre malgré l'ambiance délétère qui règne dans ce groupe.
Ne pas y aller et regretter.
Mon route du rock que j'aime… Tindersticks (la dernière fois que je les ai vu j'ai pleuré comme au cinéma), Foals, Midnight Juggernauts…
Zut.