Magazine Beauté

Du café de qualité par une Girl Boss Québécoise: CoffeeQueen / Di Napoli

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Beaucoup de femmes entrepreneures consomment du café. Durant la pandémie, Taïna Chalifoux dit Taïna Di Napoli a décidé de se réinventer et de passer de la vente B2B à la vente B2C. Taïna est une femme entrepreneure qui fonce et qui se démarque dans le domaine du café depuis quelques années déjà grâce à son entreprise Caffe Di Napoli.

Taïna est radieuse et une passionnée de l'entrepreunariat. Je suivais déjà depuis un bon deux ans sur Instagram. Son caractère et sa personnalité m'ont carrément charmé. C'est le genre de fille qui donne de la valeur pour toute la communauté entrepreunariale et qui dit ce qui fonctionne ou non. C'est un bonheur de la suivre, les journées qu'elle ne publie pas de story je me sens un peu triste. Elle est tellement captivante. Ayant une entreprise, avec un petit bureau et une équipe, l'option des cafés B2B me travaillait l'esprit, car si vous ne le saviez pas, je suis vraiment fan des bons cafés et les cafés de Taïna sont excellents. Par contre, bien que notre consommation de café se résume à une moyenne de 2 tasses par jour et notre équipe souvent en télé-travail, réalité bien avant la pandémie pour concillier le travail et la famille, ça ne faisait pas de sens pour nous.

Coffee Queen - la solution parfaite

Du café de qualité par une Girl Boss Québécoise: CoffeeQueen / Di Napoli

3- Patience

Je vous invite à suivre Taïna sur Instagram @CoffeeQueen.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog