date de parution : 23 juin 2020368 pagesprix : 2.99 € en ebook
J'avais ses poster sur mes murs quand j'avais 16 ans, et quand accidentellement je suis tombée enceinte au lycée, c'était le visage dont je rêvais quand je fermais les yeux la nuit.
Maintenant , 20 ans plus tard, ce rêve devient réalité. Non seulement Drew Amhurst est dans ma petite ville de Seaside mais il y vit en chair et en os...Mais c'est le mentor de mon fils star du rock. Drew dit qu'il est à moi pour une semaine et il me fait 3 promesses : pas d'attaches, ne pas tomber amoureux et ce n'est que 7 jours.
Il est sûr qu'il peut m'aider à me redécouvrir à la fois dans et à l'extérieur de ma chambre et je suis sûre qu'il trop arrogant pour son propre bien. Et à la fin des septs jours, il jure qu'il partira de ma vie de la même façon dont il y est rentré.
Le problème est que , au plus je le connais, au plus je veux lui abandonner les dernières partie de mon coeur et le supplier de rester.
J'ai beaucoup aimé les 3 premiers opus de cette saga déjà traduite en France ( Famous love ) , c'est donc avec plaisir que j'ai entamé ce quatrième tome. J'en ressors sous le charme, même si ce tome est un peu différent des précédents.
Cependant le gros côté positif de ma lecture est les touches d'humour que l'auteure parsème par-ci par-là , un vrai délice! Il faut dire que Drew est un héros assez hors norme qui m'a vraiment fait rire.
En effet ce trentenaire a déjà du vécu derrière lui, les tournées, les addictions en tout genre marquent une personnalité et une star du rock pourchassé par les paparazzis aussi. cet homme est pourtant loyal et droit, pas vraiment perverti par la célébrité. Il faut dire qu'il la fuit tant qu'il peut. Il est loyal envers ses amis et ses principes. Je me suis attaché à ce personnage assez hors norme.
Bronte est une jeune femme qui est devenu maman très jeune et qui s'inquiète de ses derniers maintenant qu'ils sont devenus grands; Fan de rock ( notamment de Drew ) dans sa jeunesse, elle va peu à peu succomber au charme du rocker . Il faut dire qu'il va se donner du mal pour la faire céder.
Leur duo est croustillant même si franchement aucune surprise ne ressort de ce livre. On s'attache pourtant à ses deux là et on a envie que cela fonctionne pour eux . Comme s'ils l'avaient bien mérité....Le dénouement est comme je les aime...En bref :un quatrième opus où on tombe à nouveau sous le charme de Seaside et de ses personnages haut en couleur. Drew possède un charme et un humour à toutes épreuves qui m'a fait craquer . Bronte est d'une droiture sans faille , entièrement dédiée à sa famille. Leu duo est croustillant ! Même si au fond pas vraiment de surprise on prend plaisir à découvrir leur histoire.
NOTE : 8 / 10Retrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict et Goodreads