Selon les rumeurs, un modèle d'iPhone 12 plus petit que l'iPhone SE 2020 actuel débarquerait cette année dans le cadre de la gamme iPhone 12 d'Apple…
Grand, petit, moyen et grand. Apple a produit une gamme d'iPhones de différentes tailles au fil des ans – de 3,5 pouces à 6 pouces et plus, nous les avons tous vus. Mais en 2020, vous aurez une option vraiment petite pour iPhone 12 – une avec un écran OLED de 5,2 pouces, selon les rapports.
La gamme Apple iPhone 12 2020 sera apparemment composée de quatre modèles distincts: 1) l'iPhone 12, 2) l'iPhone 12 Max, 3) l'iPhone 12 Pro et, enfin, 4) l'iPhone 12 Pro Max . Et l'un de ces téléphones, probablement le modèle de base de l'iPhone 12, fonctionnera avec un écran de 5,2 pouces.
Les personnes qui aiment les téléphones minuscules sont gâtées avec le nouvel iPhone 5,4 pouces. Plus petit qu'un nouveau SE! pic.twitter.com/cTSH2LBzKA
– EverythingApplePro (@EveryApplePro) 18 juin 2020
Et, comme il n'aura pas TouchID, en utilisant plutôt le Face ID d'Apple, l'iPhone 12, malgré un écran plus grand, aura en fait un encombrement plus petit que l'iPhone SE 2020 de 4,7 pouces. L'iPhone 12 serait également plus fin et plus léger que l'iPhone SE 2020 également.
TOUS les modèles d'iPhone 12 comporteront des écrans OLED
Il y a quelques mois, des rapports ont fait Apple passe tous ses modèles d'iPhone 12 aux panneaux OLED. Si cela est vrai, le modèle de base iPhone 12 – qui coûterait encore moins cher que l'iPhone 11 actuel – sera non seulement le plus petit iPhone qu'Apple a fabriqué depuis des années, mais il aura également un panneau OLED, apportant des expériences de visualisation largement supérieures et gestion de l'alimentation.
Et compte tenu de la popularité des iPhones plus petits auprès des clients, il est facile de voir le modèle Apple 5.2in iPhone 12 se vendre extrêmement bien. En fait, je serais prêt à parier dès maintenant que l'iPhone 12 5.2 pouces sera l'iPhone le plus vendu de la gamme iPhone 12 au cours des 12 prochains mois. Et la raison, encore une fois, est le prix – Apple a trouvé un endroit vraiment doux sur le marché des téléphones pour ses iPhones d'entrée de gamme, assis en dessous des offres de Samsung et Huawei.
C'est probablement le meilleur exemple d'échecs 4D sur le marché de la technologie grand public que j'ai vu au cours de la dernière décennie.
Apple a augmenté le prix moyen d'un smartphone avec son iPhone X, le premier téléphone vendu au détail à plus de 1 000 $. Il l'a fait parce qu'il savait que Samsung et tout le monde feraient de même; cela s'est produit rapidement et le coût moyen des téléphones Android a grimpé en flèche.
Vous voulez le dernier Galaxy S20? Cela vous coûtera plus de mille dollars. Un téléphone pliable? Bien plus que 1000 $, dans certains cas, plus de 2000 $. Ce nouveau paradigme de tarification n'est pas exclusif à Samsung; toutes les grandes marques Android le font désormais – et vous bénéficiez toujours d'une assistance logicielle d'environ 2 ans seulement.
Apple est ensuite revenu sur le marché avec l'iPhone XR relativement bon marché, AKA sa version la plus populaire de ces derniers temps. Puis est venu l'iPhone 11, un téléphone qui coûte des centaines de dollars de moins que le Galaxy S20 de Samsung.
Puis le iPhone SE 2020.
Et plus tard cette année, il lancera quatre modèles d'iPhone 12 dans une gamme de prix, bien que nous puissions nous attendre à ce que l'iPhone 12 (5,2 pouces) se vende probablement à moins de 600 $ – peut-être 599,99 $, avec l'iPhone 12 Max à partir de 699,99 $. .
Pendant ce temps, le Samsung Galaxy S20 d'entrée de gamme modèle est 999 $. Le dernier de OnePlus OnePlus 8 combiné est maintenant plus cher que l'iPhone 11.
Et ce changement complet de prix (sur le marché Android) n'aurait probablement pas eu lieu sans l'iPhone X.
Apple a essentiellement bluffé le marché, a obligé ses concurrents à augmenter leurs prix, puis a tiré le tapis sous eux en attaquant plusieurs niveaux du marché avec plusieurs combinés à plusieurs prix pour la première fois de son histoire.
Et cet assaut d'Apple se poursuivra avec enthousiasme vers la fin de 2020 avec la sortie de pas trois, mais QUATRE modèles d'iPhone 12 avec des prix allant de 599 $ à 1299,99 $ – ils auront tous des écrans 5G, OLED et fonctionneront sur le nouveau processeur A14 d'Apple.
Fondamentalement, 2020 pourrait bien être l'année où Apple promulgue son premier super-cycle depuis la sortie du iPhone 6 et iPhone 6 Plus.
L’article Le «petit iPhone» reviendra en 2020 (iPhone 5,2 pouces avec OLED) est apparu en premier sur Gsmandroidchinois.