Magazine Focus Emploi
Je suis donc rentré ce lundi 21 juillet pour envoyer des colis en retard et tenter de régler un problème avec Paypal. En effet, j'ai reçu 3 confirmations de commande par email de la part de Paypal mais sur mon compte Paypal, rien n'apparait et les clients m'envoient des messages pour me demander des nouvelles de leur commande. Je ne peux pas envoyer de colis tant que je n'ai pas confirmation concrète du paiement, cela semble logique. Je viens d'envoyer un Email à Paypal et vais les appeler demain matin en espérant régler le problème rapidement. Mon amie Emmanuelle et son époux Gilles du site Art et Collections à qui j'ai demandé leur avis sur le problème, viennent de me proposer d'envoyer les colis en mon absence. Donc demain, si je n'arrive pas a parler à un technicien de Paypal ou que cela prend un peu plus de temps que prévu, je vais quand même faire les colis comme prévu, les déposer chez Manue et rentrer à l'Ile de Ré. Dès que le problème sera réglé, je donnerais le feu vert à mes amis pour envoyer les colis. Je trouve cela génial de pouvoir s'entraider entre E-commerçants.