Posté par fdesbordes dans : Chronique de ma vie bordelaise , trackback
Comment résumer cet été bouillonnant... Sais-tu, cher blogonaute que je n'ai même plus une minute par jour à te consacrer ? C'est la fin du monde... Ma real life me rattrape à la vitesse d'un TGV supersonique.
Je vole, je virevolte, je gambade de rendez-vous professionnels en rendez-vous avec la leur de mes jours. Je calcule des bilans, toute la journée, comme les shadoks de mon enfance. J'éclate, avec allégresse, mon forfait téléphonique. Je me lève tôt, enfin, pour gagner du temps et... Je fais la cuisine !! Oui, cher ami(e) numérique tu as bien entendu, me voilà (presque) devenue une as des fourneaux.
Résultat ? Mon entourage en demeure coît. Mais si je vous jure les amis que maintenant vous pouvez vous aventurer dans mon frigo sans craindre de vous faire sauvagement attaquer par des yaourts datant de 4 mois ! Et même qu'à 10H frappante je suis toute pomponnée, lavée, habillée et Titus promené !
Ceci dit une dilatation du temps ne serait pas de trop ou... ben tiens, 4 jours avec la feur de mes jours pour un road movie en Espagne
.