La nouvelle mise à jour 7.3 de PUBG est arrivé sur la version PC du jeu et sera disponible le 23 juin sur console de jeux. Alors qu'apporte cette mise à jour sur le fameux Battle Royale ?
Des changements de mécaniques dans le gameplay de PUBG
C'est en tout cas la promesse de PUBG Corporation qui a décidé de chambouler un peu la manière de jouer.
En effet la mécanique du jeu va tout simplement évolué avec notamment une amélioration des conditions de jeu : la durée des pièges à pointes a été allongée de 50% et plus de DMR sur Vikendi.
D'autres nouveautés sont prévus :
L'utilisation du C4 et les différents dégâts sur les véhicules vont être au coeur de cette MAJ 7.3.
- Le C4 va pouvoir être lancé chose qui n'était pas possible jusqu'à présent. Il inflige alors des dégâts sur un rayon de 25 mètres tout de même.
- Les véhicules encaissent différents dégâts et surtout différents niveaux de dégâts en fonction de l'endroit où est touché le véhicule et il explose alors seulement lorsqu'il atteint 0 point de vie. Le joueur a donc la possibilité de s'échapper avant que cela n'explose.
- A partir du 25 juin, PUBG plonge un peu plus dans le domaine de l'Esport avec l'arrivée de PCS 1. On peut alors acheter des items exclusifs à cet événement et obtenir des coupons de vote pour féliciter nos équipes préférées. De plus, on peut aussi participer grâce au Pick'Em Challenge dans l'onglet Esport directement in-game.
Je vous laisse les dernières informations directement disponible sur le site officiel.