LearnyBox, Enfin Rentier Learnybox
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Le marché des plateformes de génération online
Tout d'abord, faisons un rapide tour d'horizon si à brûle-pourpoint le marché dans ce domaine. Il y en a énormément mais voici une liste non-exhaustive qui regroupe le top 5 de ces accessoire : ClickFunnel est un software marketing américain lancé en 2014 qui donne l'opportunité de créer des ténébreux de conversion. L'offre très complète de la plateforme se révèle cependant être quelque peu compliquée pour les novices du web. Nous l'avons testé chez Social Media For You, c'est assurément un bon accessoire internet mais moyennement accessible pour les débutants en webmarketing. De plus, ClickFunnel est un outil disponible uniquement en anglais. Kajabi est une plateforme qui permet de lancer vos cours online à l'aide d'une suite complète et donne l'opportunité une personnalisation poussée de votre site. C'est celui qui ressemble le plus à LearnyBox dans les fonctionnalités offertes. Kajabi a été testé en Social Media For You, il s'agit d'un bon logiciel qui à brûle-pourpoint des stylisme actuels et agréables. Cet apparat n'est disponible qu'en anglais. Teachable est un courtier nord-américaine qui donne l'opportunité d'héberger des cours sur la toile sur une et même plateforme. Teachable est un outil disponible en anglais. Podia permet de son côté non seulement de confectionner vos organisation mais aussi de modérer une communauté d'élèves et d'interagir avec eux. Podia propose également la réalisation et le suivi de termes conseillés et de campagnes e-mailing. Le logiciel est en anglais. LearnyBox : Nous avons pour nous choisi la solution LearnyBox. Nous allons vous expliquer raisons de ce choix dans la suite de cet article. D'ailleurs, nous vous recommandons vivement d'essayer gratis gracieusement la plateforme grâce à ce lien
Les interrogation à se poser quand imaginé sa première formation online sont nombreuses : Comment je vais délivrer mon contenu ? Audio, vidéo, PDF, workbook, etc. Vais-je avoir besoin d'évaluer mes stagiaires de façon automatisée (telle que la mise en place de QCM pour la solution la plus simple) ? Vais-je coupler mes formation à un accompagnement individualisé ? Comment respecter mon séquençage ? Comment aider le accueillant à aller dernier de la formation digitale que je intention ? En effet, nous-mêmes te dessein une liste de énigme qui n'est point du tout exhaustive. Si tu veux ajouter celui que tu te poses, écris-les en commentaire de cet article. Je le mettrai à jour régulièrement avec tes questionnements qui seront utile à chacun ^^.
Inscription gratuite Pour l'inscription gratuite, vous devez d'abord confectionner un lien d'inscription. Cela permet de composer un questionnaire d'inscription à votre formation, que vous pouvez ensuite envoyer à vos collègues par exemple. Pour cela, rendez-vous a l'intérieur du menu "Formations" et cliquez sur "Réglages" pour la formation concernée. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Liens" ensuite sur "Créer un lien", et suivez la vidéo d'aide disponible en haut à droite. Une votre lien d'inscription gratuite créé, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le bouton : vous avez alors une écrit dans l'environnement de votre site, avec le formulaire d'inscription à votre formation. Les renseignements demandés sont le nom, prénom, adresse email et mot de passe. Notez que vous avez la possibilité aussi l'intégrer dans une feuille d'un tunnel de vente. Pour cela, cliquez simplement sur Ajouter un élément, et décidez Formulaire d'inscription à une formation. Sélectionnez le lien que vous venez de créer, configurez votre bouton et validez. Vous avez maintenant une feuille que vous pouvez entièrement personnaliser, et sur laquelle se trouve le formulaire d'inscription à votre formation. Il ne vous reste plus qu'à donner le lien de cet passage à plusieurs individus privilégiées, et elles pourront s'inscrire gratuitement à votre formation.