Meylo, notre découverte pop avec Ladyblues

Publié le 11 juin 2020 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Meylo dévoile son nouveau single, Ladyblues, qui la représente au mieux. Il y a de la poésie dans l’émotion de cette jeune chanteuse. On y retrouve la douceur d’Ayo et le dynamisme de Selah Sue.
Meylo a un style qui n’appartient qu’à elle. Ce talent pour se réapproprier les genres musicaux vient probablement de son parcours autodidacte. C’est à l’adolescence que la jeune femme parfait son éducation musicale. Elle apprend la guitare pour finalement composer ses propres chansons. Les scènes où elle reprenait les plus grands, tels que Lauryn Hill ou Bob Marley, laissent alors place aux propres poésies de l’artiste féminine.

  On aurait tellement aimé que le monde d’après soit différent. On en a rêvé, on a voulu y croire. Comment le monde pouvait-il ne pas changé après être resté enfermé pendant 2 mois sous la menace d’une contamination mortelle ? Et après que nous ayons... Qualifié d’ambitieux et d’inédit, le plan de relance instauré par le couple franco-allemand propos... Face à la crise engendrée par le COVID-19, l’un des défis du Rotary International a été de réduir...  (5.13 Mo) "Mes frères, cessons nos plaintes ! Qu'un cri joyeux élève aux cieux nos chants de fêtes et no... Ce qu'ignore le ministre de la Culture... La volonté du ministre de la Culture de créer une "maison... Il n'est jamais trop tôt pour souhaiter à tous les lecteurs assidus du PODACST JOURNAL, ainsi qu'à... Ils font partis de ceux qui manifestent depuis plus longtemps que le 5 décembre. La population... Toutes les brèves