Employés heureux = clients heureux

Publié le 11 juin 2020 par Gilbert Rozès @Gilbertrozes

Si vous dépassez constamment les attentes de vos équipes, elles dépasseront constamment les attentes de vos clients.

Faire en sorte que vos employés soient heureux et engagés au travail fera des merveilles pour la satisfaction de vos clients.

Voici pourquoi.

t

Faire en sorte que vos employés soient heureux et engagés au travail fera des merveilles pour la satisfaction de vos clients. Voici pourquoi.

  1. Des employés heureux seront plus susceptibles de donner le meilleur d'eux-mêmes.
  2. Leurs interactions avec les clients sont plus fluides et harmonieuses.
  3. Ils se sentent eux-mêmes vis-à-vis des clients.

Tout cela est étayé par la recherche :

  • Des employés heureux produisent 37 % de ventes en plus.

  • Les entreprises dont les employés sont heureux surpassent la concurrence de 20 %

    Pensez au bien-être de vos équipes: ce sont vos représentants auprès de vos clients et prospects.

    Si vous dépassez constamment les attentes de vos équipes, elles dépasseront constamment les attentes de vos clients.

    Plus d'information pour développer votre Expérience Client ici : Techniques de l'Expérience Client : le Blog