J'ai testé IKEA Maroc sur Internet !...ma pire expérience d'achat depuis 20 ans ! Une catastrophe !
Pendant cette période de confinement difficile, nous avons appris qu' IKEA Maroc accepte les commandes online. Un bon moyen d'oublier un peu ce covid-19. Fabuleux....mais nous nous sommes enthousiasmés un rapidement.
Nous ajoutons pour 8000 Dhs d'objets dans le panier et hop, au moment de passer la commande, erreur technique. Ok....ça arrive. On recommence....il faut se retaper toute la sélection....encore bloqué...rebelote sur un autre navigateur....même erreur.
On envoie un message sur Instagram et là miracle, réponse immédiate nous demandant d'envoyer la commande par email (!?....comme en 1950....si internet avait existé).
Ok, on envoie par email.
2 jours plus tard on reçoit un lien de paiement CB. Pour l'instant tout va bien....et puis, depuis 17 jours (!!!), argent débité, absolument aucune nouvelle.
Pas d'email, pas de réponse, pas de contact....quand on essaie d'appeler...personne, les 2 numéros de téléphone affichés sont non-attribués. Sur Instagram on reçoit des messages copiés/collés d'excuses.....
L'étendue de cette incompétence vous donne un aperçu de l'infini....ou alors on s'est simplement fait arnaquer.
Alors si par malheur il vous prend l'envie de passer une commande chez IKEA MAROC....fuyez !....passez le message !