#Antifascist card, really ? (j’la veux ! ;) #fakenews #NoMoreTrump #Qanon

Publié le 10 juin 2020 par Mister Gdec

Il apparait que malgré la bêtise crasse, la grossièreté et l’absence totale de fondement rationnel de l’allégation de Trump à propos des antifas, certains de ses groupies particulièrement bas du front prennent pour argent comptant tout ce qu’il éructe. Et ce n’est pas rien qu’une image. Voilà par exemple le genre de hoax qu’ils répandent sur les réseaux sociaux actuellement (une imbécillité reprise par milliers !…. ) :

L’occasion d’ailleurs de dire que la situation, pour nous autres, est inadmissible, en terme de conditions de travail… (Soros, j’attends toujours mon argent ! (Et depuis beaucoup trop longtemps maintenant !..;)

Une connerie qui m’a fait répondre sur le ton de la provocation que je kiffais grave. Si seulement j’avais la même… Bref. Inutile d’en ajouter davantage, ce genre d’idiots est totalement étanche à l’argumentation…

Sinon, en complément de mon billet dédié à la minable tentative de décrédibilisation des antifas par l’idiot international qu’est Trump et son camp, y compris dans l’hexagone, qui y ont grandement intérêt pour sauver leurs minables intérêts idéologiques et financiers, vous pouvez également lire cet article exhaustif des Debunkers consacré aux thèses complotistes véhiculées si généreusement par l’extrême droite sur les antifas, aux USA comme ici :

source

On en apprend de belles sur le comportement inadmissible de mes congénères qui, au choix, seraient donc à l’origine de la « fausse agression d’un papy de 75 ans » qui a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux et qui ne serait qu’un coup monté des antifas, que nous disposons d’un matériel électronique sophistiqué pour brouiller les communications de la police, et qu’à propos des manifestations antiracistes et des émeutes anti-raciales aux states, « la gauche et la Chine » sont derrière tout cela pour cultiver l’agitation…. » Le tout relayé par « One America News » et les Qanon, dont on connait les habituelles fakenews à notre endroit. La soupe habituelle des bas du front… national, quoi… What else ? 😉

source