date de parution : 9 juin 2020274 pages
prix : 14.76 €
Je déteste la manière dont ses lèvres s'incurvent de mépris quand il me voit. Je déteste ses yeux bleus clairs et ses fossettes inexplicablement offensantes. Je déteste son accent anglais prétentieux et le bâton coincé en permanence dans son cul aristocratique. Plus que tout, je déteste qu'il soit mon boss à présent.
Mais mon projet professionnel commence à s'améliorer lorsqu'une chance d'écrire le grand reportage de l'été de Visage tombe sur mes genoux. Le succès ne sera pas facile. Je devrai laisser tomber toutes mes inhibitions- pas que j'en ai tellement- et sauter, les talons aiguilles en premier, dans un nouveau monde hédoniste. Un univers secret, exclusif, plein de cuir, de latex et de l'élite de Manhattan.
C'est bel et bien une comédie romantique et ce n'est pas forcément un style où l'auteure possède ses habitudes. Et franchement j'ai tellement ri avec cette histoire cela m'a fait un bien fou. Il faut dire que cette héroïne est un peu hors norme... Elle est maladroite et une très grande habituée des gaffes en tout genre. Elle est aussi terriblement attachante par sa simplicité et ses expressions crues et pleine de bons sens même si la vulgarité n'est jamais loin . Elle est aux antipodes de son nouveau patron , le très "snob" Harry qui est terriblement antipathique dans la première partie de l'histoire.
On va suivre Faith dans sa découverte du monde du BDSM aux mains d'un maitre anonyme et terriblement sexy . Elle découvre un milieu secret et sulfureux idéal pour un article qui va faire exploser sa carrière....Je me suis terriblement attachée à cette héroïne pétillante, sincère et loyale. Elle est entière dans tout ce qu'elle fait , son travail, ses affections et ses choix.J'ai été surprise par ce nouveau livre d'une de mes auteures chouchous , j'ai douté et je n'aurai pas du car encore une fois , elle est parvenue à me faire passer un très bon moment de lecture.
En bref : Une comédie romantique drôle , pétillante et sexy. Faith a ravie mon coeur et m'a fait tellement rire que j'en ai encore quelques courbatures. On découvre un univers secret et sulfureux à ses côtés , on applaudit son audace et son intégrité et on s'incline devant sa générosité et son bon sens. J'avais des doutes face à cette couverture non aboutie selon moi mais le récit est un délice . Foncez !NOTE : 8.5 / 10