Bonjour G*,
Bonjour à tous,
Rencontre par hasard ou presque
Le hasard, cette variable cachée de nos destins, m'a fait poser les gros gommards de Miss Bonnie, sur la Place du Cygne ce premier dimanche frisquet de juin.
Miss Bonnie est une jeunette de 2019 fringuée comme une lady des Seventie's. Pour l'état civil c'est une Speedmaster qui rougit facilement du réservoir quand on caresse sa selle matelassée à la manière d'un Chesterfield.Son gros potentiel de séduction a attiré mon attention suite à une autre rencontre avec, il me semble, un de vos membres (masculin, donc)discutant avec un postier (détail utile pour qu'il se reconnaisse si c'est lui). Il m'a gentiment consacré un peu de conversation pendant que je matais sa partenaire: une Bonnie en robe noire assez courte pour laisser apercevoir ses bandes thermique en guise de bas de soie.
J'aime les vieilles dames élégantes à contre temps du lifting puisque au lieu de se rajeunir elles vont chercher la dentelle du passé pour planquer pudiquement leur modernité.
Bref, on l'aura compris chuis plutôt dentelles et casquette que combinaison de cuir de pilote de GP et Grégoire m'a bien vendu des valeurs qui m'étais déjà acquise depuis que Miss Bonnie m'avait fait de l’œil dans un bouclard parisien avenue de la grande Armée.
C'est avec plaisir que je sollicite de votre sympathie mon adhésion à votre clubSerge
* comme Grégoire