Magazine Mobiles

Un détaillant lance des étuis pour iPhone 12 et dévoile des informations intéressantes

Publié le 04 juin 2020 par Nicolas Didier @ANDROIDCHINOIS

Après qu'Apple a ressuscité le modèle iPhone SE pour 2020, la société basée en Californie semble prête à suivre avec 4 nouveaux appareils dans son annonce et son calendrier de lancement habituels en septembre.

Nos amis de Mobile Fun, un détaillant en ligne d'accessoires mobiles depuis 20 ans, nous ont envoyé des informations qu'ils avaient reçues de leurs contacts en Chine. La majorité des cas de téléphone dans le monde sont fabriqués chaque année et les premières informations concernant les téléphones à venir sont donc nombreuses.

Les images envoyées par les usines chinoises à Mobile Fun détaillent quatre nouveaux iPhones qui, s'ils étaient sortis en une seule fois, seraient la plus grande annonce iPhone de l'histoire d'Apple. Dans la continuité de la gamme réussie de l'iPhone 11, nous voyons que les conventions de dénomination suivent une augmentation logique de la valeur numérique, où des ajouts de Max, Pro et Pro Max sont utilisés pour les modèles plus grands.

Fait intéressant, les informations reçues indiquent que les quatre appareils sont livrés avec un écran Super Retina OLED, ce qui n'était pas le cas avec le modèle iPhone 11 moins cher l'année dernière. Nous pouvons également nous attendre à une compatibilité 5G sur les quatre appareils, ce qui en fait la première fois qu'Apple l'a inclus dans ses combinés.

Bien que les affichages puissent être similaires sinon identiques, les tailles d'écran différeront clairement, l'iPhone 12 mesurant 5,4 pouces, l'iPhone 12 Max et 12 Pro à 6,1 pouces, tandis que l'iPhone 12 Pro Max offre le plus grand écran des quatre à 6,7 pouces.

L'image révèle également des plans pour plus de différenciation entre les nouveaux iPhones, avec les téléphones portant le nom Pro avec un module de caméra amélioré, tandis que les iPhone 12 et 12 Max reproduisent la configuration la plus récente avec l'iPhone 11.

Mobile Fun est si confiant dans les informations transmises via son équipe en Chine, qu'il a déjà commencé à prendre des précommandes sur un ensemble de premiers cas commandés par Olixar, que vous pouvez voir ci-dessous.

Début de la production physique

Alors que les images ci-dessus peuvent simplement être une visualisation rendue de ce que les nouveaux iPhones peuvent contenir. Mobile Fun a également partagé avec nous des images présentant des échantillons physiques de protecteurs d'écran pour les prochains appareils d'Apple.

Cela ajoute plus de carburant au feu et indique que nous pouvons nous attendre à des tailles d'écran dans cette région, chaque protecteur étant clairement marqué quant à ses dimensions.

Il n'y a que trois protecteurs créés, ce qui permet de comprendre que les iPhone 12 Max et 12 Pro partageront la compatibilité en ce qui concerne les protecteurs d'écran.

La décision de lancer quatre nouveaux appareils en même temps est certainement une option audacieuse d'Apple, qui n'a pas suivi cette voie par le passé. Cependant, le succès de l'iPhone 11 et de l'iPhone SE 2020 à des prix plus abordables est certainement le principal moteur ici, nous laissant très enthousiasmés par ce qui va arriver en septembre et combien cela coûtera.

L’article Un détaillant lance des étuis pour iPhone 12 et dévoile des informations intéressantes est apparu en premier sur Gsmandroidchinois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine