Orange va commercialiser ses offres fibre sur le réseau public de la Réunion

Publié le 01 juin 2020 par Eulnico

L’opérateur a signé un accord avec Réunion THD pour commercialiser ses offres fibre sur le réseau d’initiative publique de la Réunion.

Réunion THD est chargé de la construction et l’exploitation du réseau Très Haut Débit du réseau d’initiative publique de la Réunion.

Orange et Réunion THD ont conclu un contrat qui permet à Orange de commercialiser ses offres fibre à plus de 21 000 foyers, entreprises et établissements publics, qui sont répartis sur 6 communes : les Avirons, l’Entre Deux, Cilaos, Salazie, Saint Philippe et Sainte Rose.

« Orange prépare le raccordement de son réseau aux infrastructures déployées par le délégataire du RIP. Les ouvertures commerciales se feront ensuite au rythme du déploiement des équipements par Réunion THD » a indiqué l’opérateur.

Dès 2020, les habitants et entreprises pourront alors bénéficier des offres d’Orange.

Orange signe un accord avec Réunion THD pour la commercialisation de ses offres Fibre sur le réseau d’initiative publique de la Région Réunion. La Fibre Orange sera bientôt disponible aux Avirons, à l’Entre-Deux, à Cilaos, à Salazie, à Saint Philippe et à Sainte Rose. pic.twitter.com/LdgIyMjm6M

— Orange Réunion Mayotte (@OrangeReunion) May 28, 2020