Une belle performance obtenue grâce entre autre au Tour de France qui a rassemblé hier en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs pour une Part d'Audience de 40.3%. La Grande Boucle permis ainsi à la chaîne de se placer en tête des audiences tout au long de l'après-midi. La chaîne précise même que ce sont 6,4 millions de téléspectateurs qui étaient devant leur petit écran à la fin de l'étape (17h54).
A noter que le magazine Stade 2 diffusé tout juste après a lui réuni 2,5 millions de téléspectateurs avec une PdA de 23.1%.
Sur la totalité de la semaine, le Tour de France, malgré le dopage, continue a bien se porté puisque la compétition a réuni du 14 au 20 juillet en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs pour une Part d’Audience de 40%, soit 200 000 téléspectateurs de plus que la 2ème semaine en 2007.
Source : France 2 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : France 2 / DR