Ceci n’est pas un sujet du Bac, mais tout simplement l’interrogation posée par TVLowCost depuis 16 ans aux responsables de marques. Grâce à l’invention de nos « Packs TV Tout Compris » qui intègrent le conseil + la création + la production des spots TV & Web + l’achat d’espace, nous avons fait « fondre les prix de la pub TV » et véritablement démocratisé l’accès à ce média si puissant & si efficace. Plus de 300 marques en ont profité avec nous, déjà.
L’agence TVLowCost, l’économe de votre budget de com’
" aria-describedby="caption-attachment-1759" data-orig-size="1054,544" sizes="(max-width: 300px) 100vw, 300px" aperture="aperture" />Aujourd’hui, du fait de la crise du Covid-19, les deals que nous négocions sont plus low cost que jamais. Ce qui constitue un « effet d’aubaine » que nous encourageons les marques à saisir pour relancer fortement leurs activités. Franchement, priver sa marque de l’incroyable puissance qu’apporte la pub télé alors que nous avons les coûts de l’espace pub TV les plus bas des 30 dernières années, ce serait vraiment dommage …