Vous ne pouvez pas marcher dans la rue sans voir quelqu'un (peut-être tout le monde) avec des écouteurs sans fil dans les oreilles. Ils sont, sans aucun doute, l'accessoire technologique le plus en vogue de ces dernières années. Et puis gagner leur popularité – après tout, les cordes sont nulles.
Rapide vue d'ensemble:
- Galaxy Buds – 179,00 $
- Écouteurs Surface – 199,99 $ via le Microsoft Store
- Verdict rapide: aucun des écouteurs n'est un exemple steller de ce que peuvent être les écouteurs sans fil. Cependant, pour leur prix relativement bas, les Samsung Galaxy Buds sont probablement une meilleure affaire que les écouteurs Microsoft Surface. Cependant, les écouteurs Surface ont une conception plus cool et sont une meilleure solution si vous êtes un grand utilisateur de Microsoft Office.
Mais tout le monde, d'Apple à Samsung, propose désormais ses propres écouteurs sans fil. Dans ce VS, nous examinons comment les deux de Samsung et Microsoft se comparent. Ce sont les Galaxy Buds et Surface Earbuds, respectivement.
Conception
- Galaxy Buds – Les Galaxy Buds ressemblent à une aide auditive traditionnelle, courte et trapue. Tout est froissé ensemble. Le Galaxy Buds est disponible en blanc, jaune ou noir.
- Écouteurs Surface – Les écouteurs Surface présentent un design radicalement différent. Ils peuvent être comparés à un arrêt en liège avec une large surface plane sur le dessus. On dirait que vous portez une pièce blanche plate dans vos oreilles.
Gagnant? Écouteurs de surface – Leur conception en forme de pièce plate est unique parmi les écouteurs sans fil.
Audio et connectivité
- Galaxy Buds – Les Galaxy Buds disposent également de la technologie adaptative à deux microphones et d'un accéléromètre, ainsi que d'une connexion via Bluetooth.
- Écouteurs Surface – Les écouteurs Surface disposent de deux microphones et se connectent également via Bluetooth.
Gagnant? Draw – Ni l'un ni l'autre n'ont des fonctionnalités audio exceptionnelles comme la suppression active du bruit (comme les AirPods Pro d'Apple).
PLUS: SONOS Arc vs SONOS Playbar: Quelle est la différence?
Batterie en charge
- Galaxy Buds – Les Galaxy Buds vous offrent 5 heures d'utilisation et leur étui vous donne 20 heures au total. L'étui Galaxy Buds arbore également une recharge sans fil.
- Écouteurs Surface – Les écouteurs Surface vous obtiennent 8 heures d'utilisation et leur étui vous donne 24 heures au total. Cependant, les écouteurs Surface offrent uniquement un étui de charge filaire.
Gagnant? Écouteurs Surface – 8 heures d'utilisation sur une seule charge est assez impressionnant.
Assistant vocal
- Galaxy Buds – Les Galaxy Buds prennent en charge les commandes mains libres Bixby.
- Écouteurs Surface – Les écouteurs Surface offrent des fonctionnalités d'assistant spécifiques à l'application. Par exemple, vous pouvez répondre aux e-mails dans Outlook sur certains smartphones et utiliser les commandes tactiles pour faire avancer les diapositives PowerPoint sur d'autres.
Gagnant? Écouteurs de surface – Les fonctionnalités de l'assistant vocal spécifiques à l'application des écouteurs l'emportent sur Bixby.
Coût
- Galaxy Buds – 129,99 $
- Écouteurs Surface – 199,99 $
PLUS: Historique de localisation iPhone: tout ce que vous devez savoir…
Verdict?
Yeeesh. C'est un choix difficile. Non pas parce que l'un de ces bourgeons est parmi les meilleurs (les AirPods Pro d'Apple le sont), mais parce que leurs fonctionnalités et leur coût sont partout sur la carte.
À 129 $, les écouteurs Samsung Galaxy sont un choix décent, principalement parce qu'ils sont parmi les écouteurs sans fil de marque les moins chers disponibles. Cependant, en raison de leur faible coût, vous ne bénéficiez pas de fonctionnalités avancées telles que la suppression active du bruit. Cela étant dit, incluez un étui de chargement sans fil dans ce coût. Dans l'ensemble, ils sont probablement une bonne solution si vous possédez un smartphone Samsung.
À 199 $, vous penseriez que les écouteurs Microsoft Surface auraient de meilleures fonctionnalités folles. Cependant, à ce prix, ils n'incluent même pas d'étui de chargement sans fil. Ils n'incluent pas non plus de suppression active du bruit. Vaut-il la peine de payer 70 $ de plus que les écouteurs Galaxy? Probablement pas. Cependant, si vous êtes un grand fan de Surface, ils pourraient vous convenir.
Galaxy Buds de Samsung (2019) vs Écouteurs de surface Microsoft (2019): spécifications complètes
Voici les spécifications des Galaxy Buds:
- Connectivité: Bluetooth
- Charge sans fil: oui
- Autonomie de la batterie: 5 heures d'utilisation des Galaxy Buds, plus de 20 heures avec étui de chargement
- Capteurs: technologie adaptative à deux microphones, accéléromètre, capteur à effet Hall, capteur de proximité
- Prise en charge de l'assistant vocal: Bixby
- Annulation du bruit: non
- Résistant à la sueur et à l'eau: Oui
Et voici les spécifications des écouteurs Surface:
- Connectivité: Bluetooth
- Charge sans fil: non
- Autonomie de la batterie: 8 heures d'utilisation des écouteurs de surface, 24 heures avec étui de chargement
- Capteurs: deux microphones, tactile
- Prise en charge de l'assistant vocal: spécifique à l'application
- Annulation du bruit: non
- Résistant à la sueur et à l'eau: Oui
PLUS: Qu'est-ce que le HDR sur iPhone? Une explication simple (et comment l'utiliser)
L’article Galaxy Buds de Samsung (2019) vs Écouteurs Surface de Microsoft (2019) est apparu en premier sur Gsmandroidchinois.