Elle répondait au doux nom de Bella, elle avait été vampirisée par son Edward, c'était la Bella notte mais il lui avait dit Bella Ciao ...
Bien qu'autobiographique et rempli de mes jeux de mots douteux habituels ;-) vous l'avez compris je ne suis cousu une combi Bella. Combi que je ne quitte plus, elle.
C'est un vêtement très simple à coudre et accessible à tous, alors il faut en profiter.
Vous avez d'ailleurs déjà vu une version de la combi Bella sur ma louloute
La combi est boutonnée dans le dos et la taille est élastiquée. Mais je vous rassure pas de soucis pour se vêtir et ce dévêtir. C'est même plutôt facile.
Le seul petit défaut, je trouve, est que l'emmanchure est très large, très basse surtout, il faut donc faire attention à ce que l'on met dessous. Moi perso j'aime assez comme cela.
J'ai utiliser un tissu noir, non identifié. Un coupon qui était dans mon stock. Un peu épais, un peu élastique (mais c'est inutile pour ce modèle)
Mon tissu est un peu épais pour ce modèle, comme la taille est élastiquée, il vaut mieux un tissu fluide et fin pour éviter de rajouter des épaisseurs là où il ne faut pas forcément. C'est pour cela que je la porte avec une ceinture rouge pour créer une coupure.
Pour la doublure, pareil c'est de la récup, un petit bout de tissu plumetis noir, trop petit pour en faire autre chose.
Et les boutons, pas mieux,de la récup d'un projet précédent...
De la vraie couture de confinement!!!
C'est vraiment un vêtement facile à vivre, comme je les aime.
La combi est parfaite pour être confinée à la maison, mais aussi tout à fait compatible avec le boulot.